Topic de Pseudojetablegh :

Ma soeur est une bobo ecolo gaucho moralisatrice

Supprimé
  • 1

Le genre a casser les couilles a mon autre soeur de 11 ans car elle commande sur Shein et Aliexpress qui sont des sites chinois employant de force des enfants ouighours pour fabriquer leurs produits selon elle

C'est bien connu que les chinois emploient des gosses pour fabriquer les vetements er autres produits mais où sont les preuves que ce sont des ouighours détenus dans des camps de concentration qu'on a jamais vu alors que pour un autre camp on a quand même fait un effort avec des photos etc

Ce qui est marrant c'est qu'elle parle a mon père de l'application Vova qui fabrique ses objets dans les mêmes conditions que Aliexpress Shein etc la blague quand même
Et même si c'était vrai j'assume commander sur les applis chinoises malgré tout

Le pire c'est aussi l'écologie avec cette pute sans formes au seins plus plats que mes pecs malgré ses 1m80 et son absence de charisme qui est faussement intelligente

Elle casse les couilles avec la pollution alors que ses jeans sont fabriqués a base de pétrole et que la pollution est nécessaire pour fabriquer notre monde sans en abuser non plus, heureusement qu'elle parle pas des voitures électriques la je l'aurais terminée

Le pire c'est quand elle me dit "tu te crois ou, au Kazakhstan" alors qu'elle ma traité de raciste car j'avais dit le mot negr en blaguant sur les noirs avec mon père avant

Mais quelle sale espèce ces bobos mentaux

Le pire c'est qu'on est une famille de maghrebins deter et moi un berberiste deter mais elle je la déteste et souhaite sa mort depuis mes 8 ans, elle a 6 ans de plus que moi

Pour couronner le tout elle est anti Bassem on sait pourquoi :)

Famille de kssos tu peux clôturer le topax merci

Le 27 août 2021 à 17:57:00 :
Famille de kssos tu peux clôturer le topax merci

Nan même pas pourtant mais ca m'énerve

Le 27 août 2021 à 17:59:49 :
Photo de la soeur ?

Non

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudojetablegh
Date de création
27 août 2021 à 17:54:14
Date de suppression
27 août 2021 à 19:51:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 411