Topic de MacKenro13 :

Pourquoi les INCELS sont souvent RELIGIEUX ?

Supprimé
  • 1
Ils sont très souvent chrétiens ou musulmans, j'ai remarqué cela :(
Pourquoi les gauchistes de ton acabit vouent une profonde haine pour ce qui est différent de leur vision du monde? Pourquoi discriminer les puceaux? Pourquoi faire des généralités de ce genre sans aucun sens? C'est quoi ton souci avec les religions?

Le 29 août 2021 à 19:32:17 :
Pourquoi les gauchistes de ton acabit vouent une profonde haine pour ce qui est différent de leur vision du monde? Pourquoi discriminer les puceaux? Pourquoi faire des généralités de ce genre sans aucun sens? C'est quoi ton souci avec les religions?

Je suis pas gauchiste et je suis puceau d'ailleurs :(

C'est juste que c'est quelque chose que j'ai personnellement remarqué, les types qui ont la haine des femmes sont très souvent religieux :(

Le 29 août 2021 à 19:33:09 :

Le 29 août 2021 à 19:32:17 :
Pourquoi les gauchistes de ton acabit vouent une profonde haine pour ce qui est différent de leur vision du monde? Pourquoi discriminer les puceaux? Pourquoi faire des généralités de ce genre sans aucun sens? C'est quoi ton souci avec les religions?

Je suis pas gauchiste et je suis puceau d'ailleurs :(

Dans ce cas pourquoi utilise tu le terme "incel" qui est un terme gauchiste visant à insulter /moquer/catégoriser les tiens?

C'est juste que c'est quelque chose que j'ai personnellement remarqué, les types qui ont la haine des femmes sont très souvent religieux :(

On appelle ça un biais. Et c'est quoi le problème au pire?

Le 29 août 2021 à 19:35:09 :

Le 29 août 2021 à 19:33:09 :

Le 29 août 2021 à 19:32:17 :
Pourquoi les gauchistes de ton acabit vouent une profonde haine pour ce qui est différent de leur vision du monde? Pourquoi discriminer les puceaux? Pourquoi faire des généralités de ce genre sans aucun sens? C'est quoi ton souci avec les religions?

Je suis pas gauchiste et je suis puceau d'ailleurs :(

Dans ce cas pourquoi utilise tu le terme "incel" qui est un terme gauchiste visant à insulter /moquer/catégoriser les tiens?

C'est juste que c'est quelque chose que j'ai personnellement remarqué, les types qui ont la haine des femmes sont très souvent religieux :(

On appelle ça un biais. Et c'est quoi le problème au pire?

Donc tu me demandes quel est le problème à détester les femmes ? :(

Tu décris tout seul quel est le problème des religions concrètement :(

  • 1

Données du topic

Auteur
MacKenro13
Date de création
29 août 2021 à 19:27:44
Date de suppression
29 août 2021 à 19:47:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 295