Topic de SingeAutonome :

Existe-il un moyen de pécho en étant profondément dans la friendzone

  • 1

Alors je vous explique.
Il y en a une avec qui je suis pote depuis 3 ans et que je trouve pas mal du tout.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Je suis donc dans la friendzone et m'y enfonce depuis des années.
Je pense néanmoins qu'elle ne me trouve pas moche des qq retour que j'avais au début de la relation. Elle pense sûrement que ça serait bizarre après autant d'année en tant que pote qu'on commence à faire plus.

Je ne serai pas déçu de ne jamais arriver à me la faire car j'ai plutôt du succès auprès des filles (je dirai que je suis un 7/10) et ne suis donc pas en manque.

Cependant j'adore le challenge et arriver à changer le cours des choses serait d'autant plus gratifiant.

Est-ce que vous pensez que c'est possible et si oui auriez vous une stratégie pour m'y prendre.

Désolé pour le peut d'emote j'ai tenté un truc mais je sais pas encore m'en servir
Oui c'est possible, il faudrait pour cela que tu pousses la complicité de la friendzone à l'extreme.
Ca ne peut marcher que si elle te trouve beau bien sur, une friendzone ayant pour origine la mocheté ne permet pas ce genre de luxe.
Oh sur un moment de faiblesse affective de sa part (enfin si elle est célib c'est plus simple) et que t'es la réconfortant, sur un moment ou l'esprit est troublé par mettons l'alcool etc.
Y'a moyen mais tu risques d'y perdre une amie

Je ne serai pas déçu de ne jamais arriver à me la faire car j'ai plutôt du succès auprès des filles (je dirai que je suis un 7/10) et ne suis donc pas en manque.

Premier mytho qui essaie de se rassurer

Pousser la complicité gnagnagna c'est de la connerie, tu vas juste t'enfoncer encore plus en FZ.
A mon avis oui, c'est facile et très simple. Il faut juste lui montrer une facette de toi (réelle, pas surjouée) qu'elle ne connait pas ou peu et qui soit plus dans l'image d'un homme que d'un pote, s'too...

Pas facile à expliciter, je suis sans doute pas clair. Mais facile à faire si tu vois ce que je veux dire.

Le 27 août 2021 à 16:56:53 :
Mdma

Ça c'est du cheatcode par contre, il veut du challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402295-sourire.png

J'avoue j'ai mytho je serai déçu de pas y arriver. La ou je voulais en venir c'est que je suis pas en chien quoi :)
  • 1

Données du topic

Auteur
SingeAutonome
Date de création
27 août 2021 à 16:53:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 1394