AYAA La ps5 incluse dans une offre SFR
Vous en pensez quoi?
Perso on m'avait prévenu ya 3ans que ce genre de chose allait arriver.
En tout cas c'est plutôt une bonne affaire
49 euros / mois + 8 euros / mois
Ajouter à cela qu'il faudra payer l'abonnement PS+ et PS NOW pour avoir le service en ligne + le catalogue des jeux
Cette arnaque
Le 27 août 2021 à 10:15:49 :
49 euros / mois + 8 euros / moisAjouter à cela qu'il faudra payer l'abonnement PS+ et PS NOW pour avoir le service en ligne + le catalogue des jeux
Cette arnaque
Le ps+ je suis d'accord, c'est contraignant ... Mais le psnow c'est le cas, tu peux très bien t'en passer (surtout qu'avec le ps+ t'as accès aux meilleurs titres ps4 directement)
Mais par contre on est d'accord, avec l'abonnement sfr tu dépasses vite le prix
49 euros / mois + 8 euros / moisAjouter à cela qu'il faudra payer l'abonnement PS+ et PS NOW pour avoir le service en ligne + le catalogue des jeux
Cette arnaque
pourquoi le ps NOW t'es ppas obligé
Le 27 août 2021 à 10:18:05 :
Cette arnaque
Le ps+ je suis d'accord, c'est contraignant ... Mais le psnow c'est le cas, tu peux très bien t'en passer (surtout qu'avec le ps+ t'as accès aux meilleurs titres ps4 directement)
Mais par contre on est d'accord, avec l'abonnement sfr tu dépasses vite le prix
Tu dépasses vite le prix à cause de l'abonnement fibre si j'ai bien compris mais le prix de la PS5 + 2 manettes revient moins cher qu'un achat normal en magasin.
Je suppose que c'est une bonne affaire pour une personne qui n'a aucun abonnement de base
Le 27 août 2021 à 10:16:42 :
A la fin tu l’as garde ou pas ?
Heureusement
Le 27 août 2021 à 10:23:16 :
Le 27 août 2021 à 10:13:59 :
Vous en pensez quoi?
Perso on m'avait prévenu ya 3ans que ce genre de chose allait arriver.En tout cas c'est plutôt une bonne affaire
AAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAA ce pigeon.
SFR une bonne affaire AAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO
Oui ça m'étonne aussi mais clique sur le lien et tu verras
une sorte de psnow ?
Le 27 août 2021 à 10:27:54 :
c'est quoi une ps5 digitale ?
une sorte de psnow ?
Une PS5 où tu ne peux pas insérer un disque de jeux à l'intérieur, tu es obligé d'acheter les jeux en ligne via PlayStation Store
Données du topic
- Auteur
- dumboy24
- Date de création
- 27 août 2021 à 10:11:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28