Topic de kikoolol_076 :

À quoi ça sert du faire du sport ?

  • 1
Alors qu'on va tous mourir un jour, concrètement c'est quoi l'utilité ?

Autant ne rien faire tu as raison, je retourne me poser dans mon hamac les yeux rivés sur le ciel en attendant la fin

Pourquoi manger
Pourquoi boire
Pourquoi s'amuser
Pourquoi ? Puisque l'on va mourir

Le 25 août 2021 à 02:33:45 :
Autant ne rien tu as raison, je retourne me poser dans mon hamac les yeux rivé sur le ciel en attendant la fin

Pourquoi manger
Pourquoi boire
Pourquoi s'amuser
Pourquoi ? Puisque l'on va mourir

Basé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Le 25 août 2021 à 02:33:45 :
Autant ne rien faire tu as raison, je retourne me poser dans mon hamac les yeux rivés sur le ciel en attendant la fin

Pourquoi manger
Pourquoi boire
Pourquoi s'amuser
Pourquoi ? Puisque l'on va mourir

Non mais ça n'a rien à voir

Si tu part de ce principe autant ne rien faire khey
En plus c'est dangereux pour les muscles et articulations

Le 25 août 2021 à 02:32:27 :
Alors qu'on va tous mourir un jour, concrètement c'est quoi l'utilité ?

te permettre de garder la forme jusqu'a ce jour justement
bon si t'as pas de soucis avec la bouffe je dirais que tu t'en sors pas mal
mais si t'es comme moi ou d'autres qui adorent bouffer des trucs sucrés / gras, t'es obligé de compenser sinon tu deviens obèse et autant se tirer une balle

Le 25 août 2021 à 02:34:36 :

Le 25 août 2021 à 02:33:45 :
Autant ne rien faire tu as raison, je retourne me poser dans mon hamac les yeux rivés sur le ciel en attendant la fin

Pourquoi manger
Pourquoi boire
Pourquoi s'amuser
Pourquoi ? Puisque l'on va mourir

Non mais ça n'a rien à voir

Si ça a totalement a voir avec l'absurdité que tu nous sors.

On est pas tous obligé de vivre sous les mêmes contraintes que toi, contraintes certainement issue de ton corps qui te complexe ou de tes faibles qualités sportive.

La vie n'a pas besoin de servir a quelque chose , elle se suffit à elle même. Faire du sport c'est un moyen parmis beaucoup d'autre, d'expérimenter la vie terrestre.

Et le sport a beaucoup de vertu physique et psychologique, en plus de rendre plus performant dans tout les autres domaines.

Un esprit saint dans un corps saint. Cette phrase paraît vide de sens, mais c'est en réalité du bon sens.

à rien, la vrais muscu c'est au boulot qu'on se la fait

je prefere 1000x me prendre une claque d'un vieux mec comme tibo inshape (mec gonflé d'air)

que d'un maçon avec 25 ans de carriere dans les pattes

Le 25 août 2021 à 02:35:41 :
En plus c'est dangereux pour les muscles et articulations

Ce qui est dangereux, c'est de vivre dans la peur et l'inaction.

Le 25 août 2021 à 02:37:52 :
à rien, la vrais muscu c'est au boulot qu'on se la fait

je prefere 1000x me prendre une claque d'un vieux mec comme tibo inshape (mec gonflé d'air)

que d'un maçon avec 25 ans de carriere dans les pattes

Le muscle plein d'air

Les Jean-IronMan vont te dire que c’est pour vivre en meilleure santé plus longtemps, mais ce sont en réalité très souvent des névroses accros à la dopamine qui n’ont aucune appétence pour les choses de l’esprit :)

Des golems

Le 25 août 2021 à 02:40:07 :
Les Jean-IronMan vont te dire que c’est pour vivre en meilleure santé plus longtemps, mais ce sont en réalité très souvent des névroses accros à la dopamine qui n’ont aucune appétence pour les choses de l’esprit :)

Des golems

Exaxt

Le 25 août 2021 à 02:40:07 BaronTrump a écrit :
Les Jean-IronMan vont te dire que c’est pour vivre en meilleure santé plus longtemps, mais ce sont en réalité très souvent des névroses accros à la dopamine qui n’ont aucune appétence pour les choses de l’esprit :)

Des golems

par contre les gars y'a autre chose que la muscu quand on parle sport, y'a plein de sports funs qui peuvent te faire garder la forme si t'aimes bien pratiquer
genre natation, tennis, badminton, corde à sauter...
la muscu c'est spécifique

Le 25 août 2021 à 02:40:38 :

Le 25 août 2021 à 02:40:07 :
Les Jean-IronMan vont te dire que c’est pour vivre en meilleure santé plus longtemps, mais ce sont en réalité très souvent des névroses accros à la dopamine qui n’ont aucune appétence pour les choses de l’esprit :)

Des golems

Exaxt

Affirmer avoir une appétence pour les choses de l'esprit tout en dénigrant toute formes de sport :rire: puis dire des sportifs qu'ils sont frustré :rire:

C'est un bel exemple de dissonance cognitive.

à mourir moins tot et/ou a avoir une meilleure qualité de vie tant qu'on est vivant
Bien sûr qu'on va mourir un jour, ca empeche pas pour autant de profiter de l'entre-deux

Le 25 août 2021 à 02:43:00 :
à mourir moins tot et/ou a avoir une meilleure qualité de vie tant qu'on est vivant
Bien sûr qu'on va mourir un jour, ca empeche pas pour autant de profiter de l'entre-deux

Oui mais pourquoi snfliger tout ça ?

ayaa ce up
il a supprimé en plus
  • 1

Données du topic

Auteur
kikoolol_076
Date de création
25 août 2021 à 02:32:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 137