Il accepte que sa FEMME couche avec d'autres HOMMES ayaa
Se faire entretenir par un Cuck pendant qu’elle couche partout.
Un gauchiste vacciné pour sûr.
Le 03 septembre 2021 à 07:42:42 :
Le 02 septembre 2021 à 22:01:30 :
Comment c’est possible. Je suis jamais tombé sur une fille comme ça. Ce mec doit avoir une pancarte serpillère dans le dos c’est pas possible autrement. Le truc qui me fait bugger c’est pourquoi la fille se fait chier a sortir avec lui de base plutôt que de juste baiser son amant. C’est un provider le cuck ?J’ai une amie qui était sorti avec ce genre de lavette fragile ultra compréhensif , on a découvert qu’il était gay et qu’il était passif en plus il n’osait pas faire son coming out et sortait avec elle pour les apparences
C’était pas vraiment une surprise après coup 😝
Mais pourquoi ta pote s’est mise avec lui à la base ? Tu as une explication ?
Le 03 septembre 2021 à 07:44:35 :
Tiens tiens un W. comme c'est étonnant
T’as aucune leçon à donner. Tu as peur d’écrire un mot en entier alors nous parle pas de femmes stp.
Le 03 septembre 2021 à 08:01:14 :
Le pire, c'est que c'est un professeur de mathématiques...
Je vois pas pourquoi ce serait contradictoire.
Le 04 septembre 2021 à 13:14:36 :
Le 03 septembre 2021 à 07:42:42 :
Le 02 septembre 2021 à 22:01:30 :
Comment c’est possible. Je suis jamais tombé sur une fille comme ça. Ce mec doit avoir une pancarte serpillère dans le dos c’est pas possible autrement. Le truc qui me fait bugger c’est pourquoi la fille se fait chier a sortir avec lui de base plutôt que de juste baiser son amant. C’est un provider le cuck ?J’ai une amie qui était sorti avec ce genre de lavette fragile ultra compréhensif , on a découvert qu’il était gay et qu’il était passif en plus il n’osait pas faire son coming out et sortait avec elle pour les apparences
C’était pas vraiment une surprise après coup 😝Mais pourquoi ta pote s’est mise avec lui à la base ? Tu as une explication ?
Elle a été attiré par son côté féminin je présume, elle voyait en lui la copine avec qui parlait cuisine et chiffons et faire du shopping.
[13:35:51] <skewwww>
"LaRochelleWomen"
Un truc pour meufs qui invitent des cucks qui acceptent de s'humilier publiquement
Bordel elles vont vraiment tout déconstruire on est foutus ça va mal finir
Elles vont rien déconstruire. À toi de ne pas te soumettre.
Données du topic
- Auteur
- Surk50n
- Date de création
- 27 août 2021 à 13:32:19
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 132