Topic de cigarette2422 :

Elle m’a fait un FACESITTING

Supprimé
  • 1
Grand adepte du facesitting, j'ai rencontré un problème avec ma copine d'1m50, environ 105 kg la semaine dernière. J'en appelle aux Jean-Facesitting du forum pour me donner des pistes afin que cela ne se reproduise plus. Voici donc ce qu'il s'est passé. Nus ma copine et moi, posés sur mon lit, elle se mit en position a ma demande et posa son gros cul sur mon visage ce qui ne manqua pas de dresser mon chibre instantanément. Jusque là tout allait bien, je maintenais légèrement son cul avec mes mains pour respirer et je lui bouffais alternativement la chatte et le trou du cul. Ses gémissements porcins m'encourageaient dans mon exercice de lapage quand soudain, sans doute trop excitée par mes coups de les langues elle se laissa complètement aller et enfonça son cul sur mon visage sa chatte écrasant ma bouche et mon nez pénétrant son anus. Du fait de sa corpulence imposante je ne pouvais redresser son cul avec mes mains et je ne pouvais ainsi plus respirer. Sur le moment cela ne fit que redoubler mon excitation mais après quelques dizaine de secondes en apnée dans son anus j'essayai de me dégager pour reprendre mon souffle et réalisai et que j'en étais incapable. Impossible de la soulever, je me mis alors à lui fesser le cul pour l'avertir de mon manque d'oxygène mais manifestement elle comprit le message inverse et pressa davantage sa croupe sur mon visage. Paniqué, je lui pinçai les fesses et les jambes mais ses grosses cuisses bien en chaires semblaient insensible à ce genre douleur. Résigné à mourir étouffé dans son trou du cul, dans un état second mes narines plongées dans son anus inhalant les fragrances nébuleuses de son fondement je décidai de laisser mon esprit vagabonder et d'abandonner la partie. Quand soudain une très forte pression souffla dans mes narines accompagnée d'un affreux bruit de pet. Elle avait venté sur mon visage. Elle sursauta en gloussant et retira enfin son cul de mon visage. Victime d'asphyxie anale il me fallu une bonne minute pour reprendre mon souffle et mes esprits. Il me sembla l'entendre balbutier quelques mots d'excuse dans un rire entremêlé de gène et de plaisir coupable. Allongé, tremblant je redressai ma tête fébrilement et constatai que mon chibre était toujours dressé, plus vigoureux que jamais. "Je t'ai fait plaisir maintenant empale toi sur ma bite ma cochonnette" lui assénai-je. Ni une ni deux elle me bondit dessus comme l'Orc de sauver Willy. Ecartant ses fesses de mes mains expertes, manipulant ses bourrelets avec dextérité je parvins à trouver une brèche vers son trou du cul et la pénétrai. Ainsi elle me chevaucha sauvagement en reverse cowgirl, grouignant comme une truie possédée et une vingtaine de secondes plus tard je déchargeai dans son fondement. Transpirant comme un phoque elle s'écroula à côté de moi non sans complimenter mon vaillant 14 cm. Quant à moi, affalé sur le lit, je contemplai mon reflet dans le miroir posé au plafond et m'aperçut qu'il y avait une trace marron sur mes narines
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2422
Date de création
26 août 2021 à 22:20:15
Date de suppression
27 août 2021 à 03:52:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 326