Le 25 août 2021 à 02:20:30 :
Le 25 août 2021 à 02:17:09 :
Le 25 août 2021 à 02:15:58 :
Vous vous méprenez : n'essayez pas d'aimer votre job, mais de l'accepter avec les côtés positifs et négatifs
Je n'y arrive pas
Quand t'y pense H24 et que tu considères ça comme une "punition" c'est complexe de "l'accepter"
Tu dois voir les cotes positifs : tu n'es pas crevé physiquement + t'as un salaire + des primes + possibilité de naviguer sur jvc pendant le taf + des collègues pas trop cons.
Et d'un autre côté tu dois réussir à minimiser les côtés négatifs : avoir un boss, des horaires fixes
Je ne suis pas crevé physiquement à proprement parlé mais mentalement carrément, je n'ai pas de prime (enfin 200 euros j’appelle pas ça une prime surtout quand le salaire est déjà ridicule), je n'ai pas la possibilité de naviguer sur JVC sauf si je souhait que tout le monde sache que je viens ici ... et l'on me dira ensuite que l'on est la pour travailler par pour jouer
Ajoute ça tous les points négatif : Horaire fixe, hypocrisie, open-space, horreur de la hiérarchie, tâche répétitive, compétence au ras des pâquerettes donc stress augmenté, temps de trajet et coût en essence