Topic de MalInterieur :

[QUESTION] Boxe Thai

  • 1
Salut, j'ai pour vocation de faire un sport de combat dans les prochains moi car ça m'intéresse vraiment , et je me demandais si il vaut mieux go muscu avant ?
Ps : je fais 1m87 physique : normal ~ un peu de graisse, mais loin d'être en surpoid.
Nan osef total de la muscu pour la thaï sauf si t’as des catégories de poids à respecter pour des combats ou se tu cherches vraiment à gagner en explosivité sur certains muscles

Le 30 août 2021 à 23:03:33 :
Nan osef total de la muscu pour la thaï sauf si t’as des catégories de poids à respecter pour des combats ou se tu cherches vraiment à gagner en explosivité sur certains muscles

Le truc c'est que j'aimerais savoir si ça peut me permettre d'être + "tracé" si je participe à tout les entraînements, mon physique changera ?
Sachant que les entraînements sont pas forcément quotidien dans tout les clubs :(

[23:08:08] <MalInterieur>

Le 30 août 2021 à 23:03:33 :
Nan osef total de la muscu pour la thaï sauf si t’as des catégories de poids à respecter pour des combats ou se tu cherches vraiment à gagner en explosivité sur certains muscles

Le truc c'est que j'aimerais savoir si ça peut me permettre d'être + "tracé" si je participe à tout les entraînements, mon physique changera ?
Sachant que les entraînements sont pas forcément quotidien dans tout les clubs :(

Le sport te fera que du bien et évidemment que ça se verra sur ton corps.

Par contre t'attend pas à un corps de Body builder.

  • 1

Données du topic

Auteur
MalInterieur
Date de création
30 août 2021 à 23:02:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 257