Le 25 août 2021 à 00:38:18 : Eau fraîche sur le visage, verre d'eau, clope café douche
Simple et efficace mais toutefois tu devrais arrêter la cigarette.
Je ne sais pas comment arrêter cette merde
Donne toi un coup de pied au fion
Je ne suis pas assez souple
Le 25 août 2021 à 00:45:04 :
Le 25 août 2021 à 00:42:47 :
Le 25 août 2021 à 00:40:31 :
Le 25 août 2021 à 00:38:18 : Eau fraîche sur le visage, verre d'eau, clope café douche
Simple et efficace mais toutefois tu devrais arrêter la cigarette.
Je ne sais pas comment arrêter cette merde
Tout est dans le vouloir, tiens toi à des objectifs écrits et promis sur l'honneur ou prend des médicaments. Ne prend surtout pas la CE ou de la drogue pour t'en passer.
Quel genre de médicament ? Je ressens qu'il est obligatoire que je fume, comme si la clope était mon oxygène ou mon cerveau Bref je suis accro
7h00 Réveil + pipi + verre d’eau 10-15 minutes d’étirements et assouplissements + exercices du visage 7h15 Petit dejeuner avec café 7h35 Douche 7h50 Habillement 7h55-8h00 je regarde les news, je rejoue les éléments de guitare que j’ai appris la veille au soir 8h15 départ pour le taf 8h15-9h00 pendant le trajet : vocalises, un peu d’infos à la radio pour avoir un sujet de conversation à l’heure du déjeuner, puis musique avant d’arriver
Ça c’est les jours où je ne fais pas de sport le matin, sinon même chose mais reveil à 6h00 pour natation ou salle de muscu à 7h00
Reveil Je me demande pourquoi je suis encore en vie Pipi Lavage de visage Cafe +/- gâteau Quelques pompes si je suis motivé et je.commence les révisions
Réveil Coup d’œil pour voir si le chaton va bien Si je le vois pas je l’appelle Après je me lève, me lave, me prépare et tout Je prépare sa nourriture pour la journée, son eau, je lave la litière puis je m’en vais en lui faisant un gros bisou
Lever a 8h (9h le week end) Petit déjeuner composé d'un jus de fruit, d'un café noir sans sucre et de 2 tartines de confitures Douche tiède ou légèrement chaude l'hiver
Ensuite je vague a plusieurs occupations: Sport, forum, recherche d'emploi, un peu de jardinage l'été