Topic de Bat-Wayne :

Les CLÉS CHOISISSENT le JEU que je COMMENCE ce soir

Le 26 août 2021 à 21:53:45 :
Bloodborne, le jeu que j'aimerai oublier pour pouvoir le redécouvrir

Je connais pas du tout l'univers, ça consiste à quoi grosso merdo ?

Batman, le reste c'est surcotax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png
Surtout pas the witcher mais je dirais essaie bloodborne et si c'est trop dur passe à batman. FL4 est bien uniquement si t'es un semi-casul: si tu veux des RPG soft mais un peu plus poussées que skyrim (ce qui n'est pas difficile :) )

Le 26 août 2021 à 21:55:38 :

Le 26 août 2021 à 21:53:45 :
Bloodborne, le jeu que j'aimerai oublier pour pouvoir le redécouvrir

Je connais pas du tout l'univers, ça consiste à quoi grosso merdo ?

Un souls survitaminé, une ambiance horrifique lovecraftienne. Y'a moins de builds viables que dans un souls mais les armes sont géniales à manier. Ca coute rien de le lancer au pire. Les premiers boss que tu rencontre sont parmi les meilleurs du jeu

j'ai fais New Vegas wai il est grave cool :oui:

mais j'ai quand même kiffé Fallout 4, les scénarios sont déjantés et prenant, j'ai adoré l'ambiance un peu caricaturale et le gameplay est super funavec les mécaniques de construction, villageois et de ressources j'étais :ouch:

j'ai retrouvé ce délire un peu Elder Scrolls où nimportequelle direction sur la map amène à une aventure :p)

Le 26 août 2021 à 21:58:59 :

Le 26 août 2021 à 21:55:38 :

Le 26 août 2021 à 21:53:45 :
Bloodborne, le jeu que j'aimerai oublier pour pouvoir le redécouvrir

Je connais pas du tout l'univers, ça consiste à quoi grosso merdo ?

Un souls survitaminé, une ambiance horrifique lovecraftienne. Y'a moins de builds viables que dans un souls mais les armes sont géniales à manier. Ca coute rien de le lancer au pire. Les premiers boss que tu rencontre sont parmi les meilleurs du jeu

OK très bien, ça donne bien envie. Merci les clés !

Données du topic

Auteur
Bat-Wayne
Date de création
26 août 2021 à 21:43:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 287