Ceux qui portent des parfums portés par 90% des gens
Le 25 août 2021 à 00:16:34 :
Le 25 août 2021 à 00:15:37 :
Le 25 août 2021 à 00:14:53 :
Bois d'argent et La Colle noire - Collection privée DiorBordel mais pourquoi vous citez absolument tous Bois d'argent ?
Pourquoi DIOR ?J'en ai pas vu un seul sur le topic et je mets ce parfum depuis plusieurs années
il est cité dans tous les topics sur les parfums, toujours
Ptdr 150 connectés
Les topics parfums qui cassent les scores à chaque fois
Le 25 août 2021 à 00:17:00 :
Faut arrêter Sauvage de Dior sent bon quand mêmeOk c'est porté par full mecs, mais l'odeur est bien
Non non
J'ai acheté une fois ce parfum original pour toast et assez cher pour se sentir unique
https://www.jovoyparis.com/fr/cuir/311-cuir-ottoman-spay.html
Et ça marchait plutôt pas mal, les meufs a la fac venaient me sentir nofake
Le 25 août 2021 à 00:15:48 :
Mettre du parfum et se sentir "homme"
Se voir offrir son tout premier coffret scorpio à noël, pour ainsi se sentir Homme..
Le 25 août 2021 à 00:17:25 :
Fahrenheit de Dior perso, pas grand monde autour de moi en porte
Dégueulasse
Le 25 août 2021 à 00:18:05 :
J'ai acheté une fois un parfum original pour toast et assez cher pour se sentir uniquehttps://www.jovoyparis.com/fr/cuir/311-cuir-ottoman-spay.html
ah ouais ils font bander les parfums de cette maison
en ce moment je ponce le acqua di scandola et le salute!
Y'a un parfum Hugo boss (je sais pas lequel) que j'ai senti sur 2 mecs grand max et c'est vraiment une odeur spécial, il est vraiment enivrant je l'ai plus jamais senti et en effet c'est 10x mieux de ne pas prendre le même parfum que tout le monde
La première fois que je l'ai senti c'était sur un mec au lycée et ça remonte mais j'oublierai jamais cette odeur
Le 25 août 2021 à 00:17:13 :
Bois d'argent et La Colle noire - Collection privée DiorBordel mais pourquoi vous citez absolument tous Bois d'argent ?
Pourquoi DIOR ?J'en ai pas vu un seul sur le topic et je mets ce parfum depuis plusieurs années
Ah ok je viens pas souvent sur le forum du coup je savais pas, mais c'est vrai que c'est belle référence niveau parfum, il fait toujours de l'effet partout
[00:18:05] <Newlands2>
J'ai acheté une fois ce parfum original pour toast et assez cher pour se sentir uniquehttps://www.jovoyparis.com/fr/cuir/311-cuir-ottoman-spay.html
Le 25 août 2021 à 00:19:39 :
Le 25 août 2021 à 00:17:13 :
Ah ok je viens pas souvent sur le forum du coup je savais pas, mais c'est vrai que c'est belle référence niveau parfum, il fait toujours de l'effet partout
Suis je le seul à qui le parfum donne des nausées ?
Le pire c'est pendant un trajet et le mélange parfum/sueur, ça m'a déjà fait vomir
J'ai acheté une fois ce parfum original pour toast et assez cher pour se sentir uniquehttps://www.jovoyparis.com/fr/cuir/311-cuir-ottoman-spay.html
Excellent, mais malheureusement trop connu, et trop cher pour sa faible teneur ! Regarde du côté de chez Tiziana Terenzi, tu vas être ravi
Le 25 août 2021 à 00:19:06 :
J'ai acheté une fois un parfum original pour toast et assez cher pour se sentir uniquehttps://www.jovoyparis.com/fr/cuir/311-cuir-ottoman-spay.html
ah ouais ils font bander les parfums de cette maison
en ce moment je ponce le acqua di scandola et le salute!
J'y connais rien du tout a la base , j'ai voulu mettre le prix pour voir si ça valait le coup
[00:20:35] <thawersa>
Suis je le seul à qui le parfum donne des nausées ?Le pire c'est pendant un trajet et le mélange parfum/sueur, ça m'a déjà fait vomir
Pareil, surtout les orientaux/vanillés
Le parfum c'est sous côté ...
Tu t'en rends compte quand des meufs te font des compliments sur ton odeur ou viennent te parler pour "te sentir"
Ça peut sembler stupide et superficiel dis comme ça, mais ça permet d'engager la discussion (no fake)
Le 25 août 2021 à 00:20:35 :
Suis je le seul à qui le parfum donne des nausées ?Le pire c'est pendant un trajet et le mélange parfum/sueur, ça m'a déjà fait vomir
Je peux comprendre que ça écœure au même titre que le bruit peut être incommodant
Données du topic
- Auteur
- PazzSanitaire
- Date de création
- 25 août 2021 à 00:05:05
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117