Ils recrutent 90 personnes à l'usine et les jeunes sont tous fainéants, il n'y a eu qu'une candidature Régis m'a dit. Voir les afghans bosser ça va vous calmer bande de branleurs ( je cite de mémoire )
Le 29 août 2021 à 16:28:55 : D’un côté c’est que de l’intérim les usines, y’a pas de poste stables
Je connais pas les conditions de recrutement. C'est probablement un boulot merdique mais 89 postes vacants ça m'a surpris quand même. Au pire ça dépanne un moment et ça ouvre une période de chomage
Le 29 août 2021 à 16:28:55 : D’un côté c’est que de l’intérim les usines, y’a pas de poste stables
Je connais pas les conditions de recrutement. C'est probablement un boulot merdique mais 89 postes vacants ça m'a surpris quand même. Au pire ça dépanne un moment et ça ouvre une période de chomage
Justement je pense que tout les gars profitent du chômage grâce à l’intérim fait à l’usine
Croire que ces mecs vont aller à l’usine alors qu’en branlant rien ils toucheront 100 euros de moins de l’état avec possibilité de vendre du shit/ cambrioler all day long.
Le 29 août 2021 à 16:32:47 : Augmenter les salaires et vous aurez plus de travailleurs
c'est ce que j'ai répondu mais dans sa tête c'est pas imaginable. tu travailles à l'usine, t'as payé ta maison à 40 ans max, retraite à 60 ans. Rien n'a change depuis 1980