La candidate EELV préfère les sorcières aux ingénieurs
SuppriméJe leurs souhaite bonne chance pour soigner une fracture grâce à la magie ecofeministe.
De plus leurs déclarations ne rendent pas hommage à ttes les femmes ingénieurs qui ont du bataillé ds un monde d'homme et qui elles ont montré la voie aux femmes rationnelles.
Paix sur elles cependant
On lui montre ce qui est en train de se passer en Afghanistan à l'heure actuelle ou ça va aller
Sans déconner, c'est juste flippant ce genre de personnes. Mais bon, ça confirme que c'est qu'une bande d'utopiste qui ne comprennent pas qu'il y a des choses qui sont irréalisables et que ça fait longtemps que le monde ne fonctionne plus à base de croyance religieuse ou païenne
Le 27 août 2021 à 12:04:58 :
Qu'est-ce qu'ils appellent une "sorcière" ?C'est un genre de délire ? Nous au moins on garde nos délires du fouroum... sur le fouroum
Des jeunes femmes blanches qui s'ennuient apprennent des formules magiques et des potions magiques en allant sur Twitter.
j'ai implosé de rire, Pendant que les Chinois ont 55% de diplômés en sciences dures et répètent à tue-tête que le marxisme repose sur une analyse scientifique de la politique, nos candidates émancipées préfèrent jeter des sorts plutot que de construire des infrastructures hautement techniques
La sélection civilisationnelle qui nous attend bordelent, on est pas prêt
Le 27 août 2021 à 12:10:17 :
Je pense que je voterai EELV à la place de LFI finalement
Étonnant
Et ces personnes dirigent les plus grandes mairies de France
Ca me dégoute de voir ces rouges se prétendre écologiste alors que leurs seuls notions sur le sujet c'est "le nucléaire c'est mal"
Données du topic
- Auteur
- DominiqueVenner
- Date de création
- 27 août 2021 à 11:58:55
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 12:18:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC