Topic de skewwww :

(CUL) Endroits incontournables à Paris

Supprimé

Des kheys pour conseiller un provincial?
Des conseils sur quels quartiers ou aller et des astuces?

https://i.imgur.com/U8pKawO.jpg
Tu veux savoir quoi visiter ?

Le 27 août 2021 à 01:36:33 :
Tu veux savoir quoi visiter ?

Exact

27 connectés si vous faites pas les gamins j'en poste un second
Louvre , jardin des Tuileries , tour Eiffel, butte Montmartre, arc de triomphe , les bords de Seine , un petit tour au père Lachaise
Tu veux visiter quoi au juste ? :(

Le 27 août 2021 à 01:37:45 :
Louvre , jardin des Tuileries , tour Eiffel, butte Montmartre, arc de triomphe , les bords de Seine , un petit tour au père Lachaise

Merci, et à part faire attention à son fric et ses affaires de valeur y'a rien à craindre?
Et si je connais quelqu'un de fortuné il peut faire d'autres trucs en plus?

Ya aussi musée Grévin , les catacombes

Le 27 août 2021 à 01:38:18 :
Tu veux visiter quoi au juste ? :(

quoi visiter, ne pas se faire arnaquer/perdre son temps etc...

[01:38:52] <skewwww>

Le 27 août 2021 à 01:37:45 :
Louvre , jardin des Tuileries , tour Eiffel, butte Montmartre, arc de triomphe , les bords de Seine , un petit tour au père Lachaise

Merci, et à part faire attention à son fric et ses affaires de valeur y'a rien à craindre?
Et si je connais quelqu'un de fortuné il peut faire d'autres trucs en plus?

Bah tu fais gaffes à tes affaires oui.
Moi quand j'y suis aller s'était calme été + période covid .

Le 27 août 2021 à 01:39:54 :

[01:38:52] <skewwww>

Le 27 août 2021 à 01:37:45 :
Louvre , jardin des Tuileries , tour Eiffel, butte Montmartre, arc de triomphe , les bords de Seine , un petit tour au père Lachaise

Merci, et à part faire attention à son fric et ses affaires de valeur y'a rien à craindre?
Et si je connais quelqu'un de fortuné il peut faire d'autres trucs en plus?

Bah tu fais gaffes à tes affaires oui.
Moi quand j'y suis aller s'était calme été + période covid .

ça marche merci khey :ok:

Je suis un homme de parole

Si vous avez d'autres conseils hésitez pas on peut s'arranger :ok:

https://i.redd.it/jxk4zushr2e61.jpg
Passage devant notre dame de.paris , visiter la conciergerie et la sainte chapelle , musée d'Orsay

Le 27 août 2021 à 01:37:23 :
27 connectés si vous faites pas les gamins j'en poste un second

tes culs sont nuls à chier

Le panthéon et les Invalides

Le 27 août 2021 à 01:38:52 skewwww a écrit :

Le 27 août 2021 à 01:37:45 :
Louvre , jardin des Tuileries , tour Eiffel, butte Montmartre, arc de triomphe , les bords de Seine , un petit tour au père Lachaise

Merci, et à part faire attention à son fric et ses affaires de valeur y'a rien à craindre?
Et si je connais quelqu'un de fortuné il peut faire d'autres trucs en plus?

Disons que certains quartiers craignent plus que d'autres mais en règle générale c'est bon. Veille juste à ne pas prendre les transports en commun avec une montre de luxe si tu en as une.

Le soir privilégie les taxis. Oublie Uber c'est de la merde. Et l'application Taxi G7 marche de la même façon, tu peux commander ton taxi.

Sinon avec de la thune à Paris... Bah à part aller dans de bons restos et faire du shopping... Evidemment si tu connais un parisien avec qui sortir c'est mieux.

Le 27 août 2021 à 01:41:58 :

Le 27 août 2021 à 01:37:23 :
27 connectés si vous faites pas les gamins j'en poste un second

tes culs sont nuls à chier

Tu m'as même pas aidé ton avis je m'en carre l'aubergine tu peux disposer au revoir :cimer:

Le 27 août 2021 à 01:42:37 :

Le 27 août 2021 à 01:38:52 skewwww a écrit :

Le 27 août 2021 à 01:37:45 :
Louvre , jardin des Tuileries , tour Eiffel, butte Montmartre, arc de triomphe , les bords de Seine , un petit tour au père Lachaise

Merci, et à part faire attention à son fric et ses affaires de valeur y'a rien à craindre?
Et si je connais quelqu'un de fortuné il peut faire d'autres trucs en plus?

Disons que certains quartiers craignent plus que d'autres mais en règle générale c'est bon. Veille juste à ne pas prendre les transports en commun avec une montre de luxe si tu en as une.

Le soir privilégie les taxis. Oublie Uber c'est de la merde. Et l'application Taxi G7 marche de la même façon, tu peux commander ton taxi.

Sinon avec de la thune à Paris... Bah à part aller dans de bons restos et faire du shopping... Evidemment si tu connais un parisien avec qui sortir c'est mieux.

Merci de tes conseils bro.
La personne fortunée ce n'est pas moi mais je lui dirai :rire:

Données du topic

Auteur
skewwww
Date de création
27 août 2021 à 01:35:19
Date de suppression
27 août 2021 à 02:11:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 224