Topic de GolemDocile :

Les Meufs connaissent t-elle le phénomène "SIMP" ?

Supprimé
  • 1
font-elles semblant de ne pas comprendre pour en profiter ou sont elles vraiement ignorantes des intentions de ces individus ?
Belle signature en dépit de up

Le 24 août 2021 à 23:06:37 :
Belle signature en dépit de up

merci 😇🏳️‍🌈

Bien avant que le terme existe, elles savent très bien ce que veulent les mecs comme ça mais ça les arrange de faire comme si elles savaient pas

Le 24 août 2021 à 22:57:59 :
font-elles semblant de ne pas comprendre pour en profiter ou sont elles vraiement ignorantes des intentions de ces individus ?

Non elles savent très bien ce que c'est, elles s'en servent à leur compte vu que les Simps pensent avec leur zeub et que ça les arrangent bien financierement : Onlyfan et Twitch en sont la preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

"Infp' :rire:
On voit le genre de stéréotypes dans lesquels tu évolues. :noel:

Evident, qu'elles savent. C'est vieux comme le monde. Elles sont instinctivement consciente (ou semi-consciente) du pouvoir qu'elles ont sur les hommes.

C'est pourquoi j'ai go ---> milf. Les jeunes sont persuadées d'avoir n'importe quel mec à leur botte, les Milfs sont beaucoup plus lucides, et savent qu'un petit jeune pas trop mal foutu qui s'intéresse à elles, c'est une sorte de miracle en soi.
Je suis bien avec ma Milf, et elle est sauvageonne au lit.

pensez vous qu'elles soient tellement coutumière de ce fait qu'elles categorisent directement les mecs sympa en tant que tel
Ce pseudo et cette signature ayaaaaa :rire: :rire: :rire:

Le 24 août 2021 à 23:30:44 :
Ce pseudo et cette signature ayaaaaa :rire: :rire: :rire:

je l'ai choppé à une meuf sur tinder

[23:09:49] <RageGuy007>
Bien avant que le terme existe, elles savent très bien ce que veulent les mecs comme ça mais ça les arrange de faire comme si elles savaient pas

Ahi cette signature et ce profil, 10/10

Sinon, elles voient deja les mecs comme des simps bien avant l'invention de ce terme hein

• 1

Données du topic

Auteur
GolemDocile
Date de création
24 août 2021 à 22:57:59
Date de suppression
28 août 2021 à 20:22:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16