Topic de _Aspirateur_ :

[CDI ESCLAVE] douille sur le salaire ?

  • 1

Holà tout le monde ! J'ai besoin de votre avis d'experts ce soir :)

Je vais signer mon 1er CDI et mon boss me propose un salaire très attractif, mais de façon plutôt spéciale...

En effet il me propose le salaire minimum de base, selon la grille de salaire de la convention collective, mais il y ajoute une prime de poste plutôt conséquente (quasiment 50% de mon salaire de base).

Je voulais donc savoir s'il y avait un piège. Peut-être que ça lui permettrait à lui de payer moins de charges ? Cool mais pour moi ? Pourquoi me proposer deux salaires en 1 au lieu d'un seul ? :(

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et répondre !! Et merci aux autres aussi :-)

S'il-vous-plaît quelqu'un.
Oui c'est pour les charges
Toi ça te change rien tant que c'est précisé sur ton contrat que ya bien cette prime sans conditions

Il va juste avoir moins de charges à payer mais assure toi que la prime apparaît dans le contrat sans conditions.

Sur l'année, avec ce mode de paiement, tu as un meilleur salaire net après impôt annuel qu'avec le même salaire brut annuel en fixe.

C'est très avantageux si tu ne paies pas de loyer. Ça te fait une meilleure capacité d'epargne annuelle.

Je crois que la prime ne sera pas comptée dans le calcul de ton chômage si jamais tu quittes l'entreprise.
  • 1

Données du topic

Auteur
_Aspirateur_
Date de création
26 août 2021 à 20:13:38
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 203