[CHOC] C'est fini, je l'ai perdu...
Supprimé- 1
Le 27 août 2021 à 14:21:09 Dignement a écrit :
Le 27 août 2021 à 14:20:34 :
Le 27 août 2021 à 14:20:03 Dignement a écrit :
T'avais du liquide à l'intérieur ?Bon, c'est chiant mais ça aurait pu être pire...
Courage pour les démarches admin. khey
J'ai appeler les flics pour demander si jamais, ils rendent pas la carte d'identité askip, du coup j'espère le retrouver, j'aurais que ça a refaire
Le 27 août 2021 à 14:21:18 Pairquailait a écrit :
Est-ce que tu sais quel jour tu l'as perdu ? C'était aujourd'hui ?
Le 27 août 2021 à 14:24:19 :
Le 27 août 2021 à 14:23:26 Pairquailait a écrit :
Ah merde lundi/mardi ça commence à remonter un peu, courage cléJe m'en suis rendu compte que ce matin, j'en avais pas l'utilité avant
J'ai mis une annonce facebook dans le groupe de ma ville, on verra bien
Au pire si tu es motivé tente ta mairie ou la police, souvent les gens honnêtes ont le réflexe d'aller les déposer là-bas
Le 27 août 2021 à 14:27:09 Pairquailait a écrit :
Le 27 août 2021 à 14:24:19 :
Le 27 août 2021 à 14:23:26 Pairquailait a écrit :
Ah merde lundi/mardi ça commence à remonter un peu, courage cléJe m'en suis rendu compte que ce matin, j'en avais pas l'utilité avant
J'ai mis une annonce facebook dans le groupe de ma ville, on verra bienAu pire si tu es motivé tente ta mairie ou la police, souvent les gens honnêtes ont le réflexe d'aller les déposer là-bas
déjà fait les deux, y compris l'entreprise de bus/tram de ma ville
ça m'est arrivé de perdre ma CB et ma carte d'identité, putain j'étais pas dans la merde
Au final j'avais oublié ma carte d'identité dans le scanner de mon imprimante et pour la CB je l'avais perdue à une soirée random en pleine rue, un mec vachement sympa l'a ramassée et me l'a redonnée
Bonne chance l'OP j'ai bossé un peu dans l'administratif, c'est super long pour ravoir tous ses papiers
Le 27 août 2021 à 14:43:52 Descolaxent a écrit :
ça m'est arrivé de perdre ma CB et ma carte d'identité, putain j'étais pas dans la merdeAu final j'avais oublié ma carte d'identité dans le scanner de mon imprimante et pour la CB je l'avais perdue à une soirée random en pleine rue, un mec vachement sympa l'a ramassée et me l'a redonnée
Bonne chance l'OP j'ai bossé un peu dans l'administratif, c'est super long pour ravoir tous ses papiers
J'ai déjà retrouvé la carte d'identité de quelqu'un et j'avais fait la même, recherche FB et aller la redonner
Y'a largement de quoi me contacter dans mon porte feuille, j'espère au moins rechopper mes papiers
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ruby-Rose
- Date de création
- 27 août 2021 à 14:18:52
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 15:33:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19