Le Pass sanitaire c’est fini dans deux mois mdr
Le 26 août 2021 à 20:15:17 :
Comme si en 2 mois on allait faire disparaitre une grippe eco+ qui est la depuis 1 ans et demi ils justifient par l'impossibilité des mesures pour continuer a utiliser leur pass jusqu'à ce qu'il soit dans le quotidien faut juste se barrer ce pays etait perdu maintenant cest pire
J'en suis meme a me poser la question si elle est pas la depuis toujours, on a un indice dans le nom : "19"
C'est comme de se battre contre les chutes de météore
Et bien sûr double dose annuelle obligatoire pour pouvoir le conserver sinon c'est ostracisation avec les anti-pass/anti-vaxx
La golemerie n'est jamais finie.
Vous acceptez l'ignoble et bien dansez maintenant
Pendant ce temps en Grande-Bretagne : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/11/covid-19-en-angleterre-le-pari-reussi-de-la-levee-des-restrictions_6091131_3244.html
On a les dirigeants qu'on mérite, et comme beaucoup en redemandent ...
C'est bien le vaccin qui ne protège ni de la transmission, ni de la contamination qui va faire disparaître le virus avec un réservoir de millions de personnes à l'étranger et de millions d'animaux ?
Juste pour être sûr
Le 26 août 2021 à 20:17:00 :
Le 26 août 2021 à 20:15:17 :
Comme si en 2 mois on allait faire disparaitre une grippe eco+ qui est la depuis 1 ans et demi ils justifient par l'impossibilité des mesures pour continuer a utiliser leur pass jusqu'à ce qu'il soit dans le quotidien faut juste se barrer ce pays etait perdu maintenant cest pireJ'en suis meme a me poser la question si elle est pas la depuis toujours, on a un indice dans le nom : "19"
C'est comme de se battre contre les chutes de météore
Non khey sa date vraiment de mars ma soeur l'a eu et de nombreux de mes voisins c'est juste une experience d'un labo qui a echoué ils voulaient faire un virus mortel pour justifier les lois martials au final c'est une grippe eco+
Le 26 août 2021 à 20:18:31 :
Pendant ce temps en Grande-Bretagne : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/11/covid-19-en-angleterre-le-pari-reussi-de-la-levee-des-restrictions_6091131_3244.htmlOn a les dirigeants qu'on mérite, et comme beaucoup en redemandent ...
“Des épidémiologistes pris par surprise”
Ça alors, c’est rare
Données du topic
- Auteur
- Pidzax
- Date de création
- 26 août 2021 à 20:06:45
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81