Topic de TUTTUTFDP :

Les ANTIVAXX vous allez être banni de la société

Supprimé
  • 1

Je pense que vous ne réalisez pas que vous allez être ostracisés de la société prochainement. La dictature s’installe doucement mais sûrement par petit coup.

Bientôt, vous n’aurez pas le droit de quitter le territoire français, et c’est à se demander si vous allez garder votre couverture médicale pour le même prix.

Pendant ce temps, les VAXX vont pouvoir continuer à profiter de la vie d’avant. On vit une époque historique, une époque où enfin le bien commun prime sur l’individualisme des antivaxx.

C'est toujours mieux d'être banni de la société que de crever dans les 5 ans à venir
Oui oui on va crever dans les 5 ans à venir car on est vacciné… le gouvernement il a intérêt à éliminer qui ? Les éléments dociles ou les récalcitrants ?
Désolé je perd pas mon temps à argumenter avec un mort vivant :o))
Si le vent change de sens, y en a qui risque de regretter amèrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621193645-sans-titre.png
Etre banni d'une société malade et discriminante c'est si grave que ça?
SI ca peut nous permettre de retrouver la vie d’avant, alors pourquoi pas, allons-y ! Je dis allons-y, ça nous permet de pouvoir prendre le café en terrasse
Nous poserons le trône de phillipot sur vos cendres
  • 1

Données du topic

Auteur
TUTTUTFDP
Date de création
27 août 2021 à 09:12:49
Date de suppression
27 août 2021 à 09:28:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 273