Topic de SEVERlNEFERRER :

Ton PERE " Je pense qu'il est possible d'explorer l'âme HUMAINE

Supprimé

Sans se laisser happer. J'ai une fascination pour le morbide :hap: "

Ta réaction ? :(

je le gifle puis je baise sa femme
Il n'a pas à me dire ça
Est-tu au courant de l'existence de secte ?
J'explore son cul en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627093218-image.png

Le 26 août 2021 à 19:13:37 :
Est-tu au courant de l'existence de secte ?

Oui, je sais tout ça :hap:

Je lui offre l'intégrale de Tintin.
Je lui propose un Weekend Diabolique :)

Le 26 août 2021 à 19:16:04 :
Je lui propose un Weekend Diabolique :)

:rire:

Le 26 août 2021 à 19:13:37 :
Il n'a pas à me dire ça

Clairement c'est déplacé :(

Le 26 août 2021 à 19:15:00 :
Je lui offre l'intégrale de Tintin.

Ahi :rirr:

C'est à celui qui affirme l'existence de quelque chose de prouver que cette chose existe, prouve moi que l'âme et le corps sont dissociables :)

Le 26 août 2021 à 19:34:56 :
C'est à celui qui affirme l'existence de quelque chose de prouver que cette chose existe, prouve moi que l'âme et le corps sont dissociables :)

:ouch:

Par contre je crois pas que ce soit le sens de la phrase :(
" Je pense qu'on peut explorer l'ame humaine "
Ça doit vouloir dire " voir jusqu'où l'etre humain est capable d'aller dans le dégueulasse " vu le contexte de la phrase, non ? :(
Si t'as la référence :hap:

Le 26 août 2021 à 19:36:28 :

:ouch:

Je ne dis pas que les deux ne sont pas insociables ou bien dissociables mais c'est comme pour toute les grandes questions métaphysiques, la seul réponse intelligente c'est "j'en sais rien". Pas pour rien que je suis agnostique :ok:

Le 26 août 2021 à 19:37:40 :

Ça doit vouloir dire " voir jusqu'où l'etre humain est capable d'aller dans le dégueulasse " vu le contexte de la phrase, non ? :(

J'ai pas la réf :(

Le 26 août 2021 à 19:38:31 :

C'est le reportage de Élise Lucet.
Un père est sur écoute par la police car sa fille l'accuse de faire des messes noires avec des pratiques pedo... Il amène sa propre fille dans ce genre de pratique.
Et le père lâche cette phrase sur ecoute " je pense qu'il est possible d'explorer l'âme humaine sans se laisser happer j'ai une fascination pour le morbide " :peur:
Mais le père a jamais été inquiété. Ils lui ont confié la garde. La mère a du s'échapper avec la gosse pour fuire le jugement.

Le 26 août 2021 à 19:41:50 :

Le 26 août 2021 à 19:38:31 :

C'est le reportage de Élise Lucet.
Un père est sur écoute par la police car sa fille l'accuse de faire des messes noires avec des pratiques pedo... Il amène sa propre fille dans ce genre de pratique.
Et le père lâche cette phrase sur ecoute " je pense qu'il est possible d'explorer l'âme humaine sans se laisser happer j'ai une fascination pour le morbide " :peur:
Mais le père a jamais été inquiété. Ils lui ont confié la garde. La mère a du s'échapper avec la gosse pour fuire le jugement.

Bordel j'avais oublié :rire:
Comprenez un truc les kheys sur ce genre d'affaire en réalité, les messes noirs et tout c'est presque que dalle la réalité c'est du trafic d'être humain bien plus "terre à terre" et "classique", si t'a du pouvoir en France t'a tout les droits. C'est l'avocat de ma famille qui m'a expliqué ça, je donnerai pas son blaz mais sachez qu'il a été dans certain des plus gros procès des années 70 aux année 90 en France :ok:
Quand je lui ai demandé son avis sur le gendarme Jambert, il m'a juste répondu "fais gaffe, parfois tu te mets une balle quand le flingue tombe le coup part et tu fini suicidé de deux balles dans la tête" :)

Données du topic

Auteur
SEVERlNEFERRER
Date de création
26 août 2021 à 19:13:06
Date de suppression
27 août 2021 à 17:11:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC