Topic de SSlazio- :

Le youtubeur « bald and bankrupt » vous kiffez?

https://m.youtube.com/watch?v=L3YggRi_IYM

C’est le boss du vlog game. Tellement cool ses voyages en URSS et Inde.

Y’a son pote harald baldr le norvégien très bon aussi, plus flegme mais gros contenu(il part dans des endroits assez cool).
Je suis surpris qu'il soit encore en vie perso :rire: :rire:

Nissan

Ayaaaaa quand il va au Mexique et qu’il arrête pas de parler de cartel et qu’il s’arrête au bord de la route et voit un cimetiere et derrière des bouteilles d’acetones pleines(on le voit flipper et se casser vite).

Oui. En dépit de son passé de sexpat.

Vdd

Il a du en tartiner de la russe et de l’indienne

Le 27 août 2021 à 04:18:15 :
Vdd

Il a du en tartiner de la russe et de l’indienne

Oui, mais pas toujours très légalement.

C'est pas le mec qui s'est retrouvé dans une ville au Mexique avec 10 mecs de Cartels qui le regardaient ou en Europe de l'Est dans un village full trafiquants ? :(

Le 27 août 2021 à 04:16:32 SSLazio- a écrit :
Nissan

Ayaaaaa quand il va au Mexique et qu’il arrête pas de parler de cartel et qu’il s’arrête au bord de la route et voit un cimetiere et derrière des bouteilles d’acetones pleines(on le voit flipper et se casser vite).

A un moment je sais plus dans quel pays en Amérique latine (Bolivie ou Colombie je crois), y'a un mec qui l'interpelle pour lui dire "ils vont te tuer si tu vas là bas" en Espagnol et Bald l'envoie chier en anglais :rire: :rire:

Les vloggers français sont tellement nul et ridicule face aux anglophones c’est ouf.

Kurt, bald, harald, simon, Collin etc... ils sont tous originaux.

Le 27 août 2021 à 04:19:52 :
Les vloggers français sont tellement nul et ridicule face aux anglophones c’est ouf.

Kurt, bald, harald, simon, Collin etc... ils sont tous originaux.

Simon Wilson ?

Nissan

Ayaaaaaa oui c’etait A la Paz. C’est un inconscient parfois. :rire:

Bald

Oui, aka « I’m okay, cheers mate »

Sans McDonald il meurt de faim.

Un de mes youtubeurs préférés

Le 27 août 2021 à 04:21:17 :
Bald

Oui, aka « I’m okay, cheers mate »

Sans McDonald il meurt de faim.

Ouais il est cool

Monsieur "Maccies"

connais pas
je regarde kurt caz
peter santenello aussi

Kurt est cool.

Mais peter est un maudit ricain inintéressant.

Y a aussi le jifu américain roux insupportable.

En nord américain y a un cool qui va dans des pays dangereux style irak, Venezuela.

la vidéo en Mauritanie est lunaire avec le russe bourré en déguisement de Noël :rire:

Harald est cool aussi, mais son délire en RV aux usa avec un couple est vraiment pourri.

Bald devient moins productif malgré les quelques vidéos en Ukraine récente.

LaBusea

Ayaaaaa oui, les mauritaniens sont pas cool par conte, donc pas ouf. Pour ca il a fait juste deux vidéos. Dont le train.

Données du topic

Auteur
SSlazio-
Date de création
27 août 2021 à 04:13:33
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 315