Topic de icemonke :

Changer de forfait mobile sur internet ? Besoin d'info

  • 1

Quelqu'un a déjà changer à la fois de forfait mobile et d'opérateur sur internet ?

Actuellement promo Bouygues jusqu'à demain. Je suis chez orange et clairement je me suis fait entuber sur mon forfait, je vais changer, mais je ne suis jamais passé sur internet.

Donc en changeant de forfait on reçoit une carte sim et le nouvel opérateur se charge de la résiliation, ok. Mais que se passe t-il entre le moment de la validation du contrat et la réception de la carte sim. Il faut 3 jour pour recevoir la carte, en attendant je pourrais toujours appelé/recevoir des texto où il va falloir attendre les 3 jours jusqu'à que je mette la nouvelle sim :question:

Oui j'ai déjà fait, tu reçois ensuite en qques jours ta sim et tu dois attendre le jour de ton portage pour l'activer. Si t'as deux emplacements sim dans ton tel', fous les deux en même temps et t'as pas à t'inquiéter :noel:
Ton premier contrat ne sera pas résilié avant que t'actives le 2nd :noel:

Le 29 août 2021 à 12:23:56 :
Oui j'ai déjà fait, tu reçois ensuite en qques jours ta sim et tu dois attendre le jour de ton portage pour l'activer. Si t'as deux emplacements sim dans ton tel', fous les deux en même temps et t'as pas à t'inquiéter :noel:
Ton premier contrat ne sera pas résilié avant que t'actives le 2nd :noel:

OK super merci de ta réponse :)

Je l'ai fait aussi tu reçois la sim immédiatement. Faut attendre genre 10 jours pour la portabilité du coup t'as un battement pendant laquelle ta nouvelle sim est active mais tu peux pas utiliser ton ancien numéro de téléphone jusqu'a la date de portabilité. Mais osef car ils te donnent un numéro de tel temporaire que tu peux utiliser.

Par contre ça peut être chiant si t'as des trucs qui fonctionnent impérativement avec ton ancien numero (genre les confirmations certicode quand tu fais des achats en ligne ou des virements..) mais bon ça va

Par contre pourquoi t'es parti de chez Orange, moi j'y suis rentré.. :noel:

14 balles pour 20Go

  • 1

Données du topic

Auteur
icemonke
Date de création
29 août 2021 à 12:15:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 392