Topic de Mirion-213 :

Qui habite en lotissement ici ? :bave:

Supprimé
  • 1

C'est mon rêve. :bave:

Plein de petites maisons bien propres, petit jardin bien entretenu :bave:

Calme, maison de plein pied, y habiter seul, avec ce qu'il faut, avec 0 contrainte :bave:

Un peu à l'américaine vous savez. :bave:

C'est mon cas :hap:

C'est bien hormis tout les voisins qui s'espionne :hap:

Le 26 août 2021 à 21:36:44 :
C'est mon cas :hap:

C'est bien hormis tout les voisins qui s'espionne :hap:

Ah vraiment ? T'as pas des haies très hautes qui entourent ton jardin pour éviter ça ? :(

Le 26 août 2021 à 21:38:47 :

Le 26 août 2021 à 21:36:44 :
C'est mon cas :hap:

C'est bien hormis tout les voisins qui s'espionne :hap:

Ah vraiment ? T'as pas des haies très hautes qui entourent ton jardin pour éviter ça ? :(

Si mais bon

Par exemple si je traine avec des potes dans une voitures les voisins appellent direct la police :hap:

Le 26 août 2021 à 21:39:55 :

Le 26 août 2021 à 21:38:47 :

Le 26 août 2021 à 21:36:44 :
C'est mon cas :hap:

C'est bien hormis tout les voisins qui s'espionne :hap:

Ah vraiment ? T'as pas des haies très hautes qui entourent ton jardin pour éviter ça ? :(

Si mais bon

Par exemple si je traine avec des potes dans une voitures les voisins appellent direct la police :hap:

Ah ouais chaud. A la limite tu laisses la voiture venir pour que tes voisins perdent leur crédibilité auprès de la police. :rire:
T'as acheté ? Si tu visitais ce genre de maison tu me conseillerais d'être attentif à quoi en particulier ?

Perso résidence dream :ok:
:d) Petit tapage nocturne des voisins qui font la fête :)
:d) Petit bruit insupportable des chances qui font des roues arrières dans la rue :)
:d) Petite nuisance des gosses qui gueulent en jouant toute la journée dans la cour :)

Ça peut être le top comme trop nul

Mon 1er lotisman pleins de gamins de mon âge on jouait souvent ensemble dehors , allait manger les uns chez les autres

Mon lostiman actuel que des enfants, je parle pas forcément avec les voisins

Le 26 août 2021 à 21:43:17 :
Perso résidence dream :ok:
:d) Petit tapage nocturne des voisins qui font la fête :)
:d) Petit bruit insupportable des chances qui font des roues arrières dans la rue :)
:d) Petite nuisance des gosses qui gueulent en jouant toute la journée dans la cour :)

On parle d'un lotissement sans chance bien sûr, pas des HLM, normalement le prix de l'immobilier est un bon filtre anti chance. :oui:

Moi,mais je me fasais tellement chier que j'ai mis la baraque en location et j'ai racheté un appart dans le centre ville, là trop de bruit donc go revendre et aller dans une résidence plus exentrer où c'est plus calme 😅

Le 26 août 2021 à 21:53:06 :
Moi,mais je me fasais tellement chier que j'ai mis la baraque en location et j'ai racheté un appart dans le centre ville, là trop de bruit donc go revendre et aller dans une résidence plus exentrer où c'est plus calme 😅

Tu te faisais chier parce que tu voulais des interactions avec tes voisins ? Perso je m'en fous je fais ma vie :(

Le 26 août 2021 à 21:48:46 :

Le 26 août 2021 à 21:43:17 :
Perso résidence dream :ok:
:d) Petit tapage nocturne des voisins qui font la fête :)
:d) Petit bruit insupportable des chances qui font des roues arrières dans la rue :)
:d) Petite nuisance des gosses qui gueulent en jouant toute la journée dans la cour :)

On parle d'un lotissement sans chance bien sûr, pas des HLM, normalement le prix de l'immobilier est un bon filtre anti chance. :oui:

C'est même pas une résidence de prolo en plus, les loyers sont chers, mais le quartier en lui-même est rempli de cassos :)

Le 26 août 2021 à 22:58:43 :
ayaa le french dream

Célibataire ça va non c'est pas trop French dream ? :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mirion-213
Date de création
26 août 2021 à 21:35:51
Date de suppression
26 août 2021 à 23:42:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 259