Je suis prof de PHYSIQUE-CHIMIE, je réponds à vos QUESTIONS
SuppriméLe 29 août 2021 à 10:23:52 :
Le 29 août 2021 à 10:21:53 Nureyev a écrit :
Le 29 août 2021 à 10:17:56 :
Le 29 août 2021 à 10:15:53 Nureyev a écrit :
Tu regrettes de ne pas avoir fait de doctorat ? Quand tu vois des anciens camarades de classes devenir MCF ou prof en prépa MP/PC ?je suis prof de prépa à la rentrée donc non du coup mes potes qui finissent leur thèse là commencent au lycée, voire collège
Tu es pas prof en ATS/TSI un truc comme ça?
Cool du coup ! Faire ENS+thèse et retourner au collègeune filière de ce type ouais
après j'ai bien aimé mes années lycée, mais je sais pas si j'aurais aimé le collègeLe 29 août 2021 à 10:22:03 TowerofGod a écrit :
Un eleve nul dans tes matieres tu te dis quil est forcement con ?ça dépend ce que tu entends par "nul" et par "con"
un gamin qui taffe pas ma matière parce qu'il aime pas je pense qu'il est con ouiLe 29 août 2021 à 10:22:12 Eraeraera a écrit :
Est-ce que tu prends du plaisir comme tous les fils de * de profs à rabaisser tes élèves et à leur foutre des zéros + les exploser dans l'appréciation de trimestre ?j'ai aucun plaisir à mettre 0, si je le mets c'est que c'est mérité
pareil pour les appréciations
faut pas croire que les profs aiment ça. ce qu'ils aimeraient, au contraire, c'est mettre de bonnes appréciations à tout le monde
Par la jentends un eleve en echec scolaire dans ta matiere et qui semble ne rien biter.
Et justement si leleve ne sy interessee par pourquoi tu penses quil est con ? Au contraire jaurais tendance a penser quil ne montre pas ses vraies capacites et que son echec ne veut rien dire
Le 29 août 2021 à 10:26:30 :
Le 29 août 2021 à 10:18:24 :
Le 29 août 2021 à 10:16:21 PommeFUGACE a écrit :
certifié ou agrégé ?
bien ou bien la blouse pour manipuler de l'eau salée ?
bien ou bien ton affectation à créteil ?
bien ou bien ton heure de labo sous payé ?
bien ou bien les 400 copies à corriger ?
bien ou bien ?agrégé
bien
bien
bien
bien
bienbien joué je suis que certifié moi du coup je fais que du collège
t'as pas les mêmes soucis que moi
mais je m'inscris à l'agreg cette année en sah
Quels soucis rencontres-tu en tant que certifié au collège ?
Le 29 août 2021 à 10:26:30 PommeFUGACE a écrit :
certifié ou agrégé ?
bien ou bien ?agrégé
bien
bien
bien
bien
mais je m'inscris à l'agreg cette année en sahquelle matière ?
Le 29 août 2021 à 10:27:10 QueSais-Je a écrit :
Comment on fait pour avoir 20/20 en PC ?
pour moi le meilleur moyen d'avoir de bonnes notes c'est de savoir c'est quoi les raisonnements classiques à savoir refaire
une fois que tu sais te mettre près de telle ou telle situation, c'est assez évident de comprendre ce qui est attendu de toi
après y'a une part de "génie" hein, et ça malheureusement c'est qu'à force de faire des problèmes et exercices qu'on s'améliore
Le 29 août 2021 à 10:27:51 :
certifié ou agrégé ?
bien ou bien ?agrégé
bien
bien
bien
bien
mais je m'inscris à l'agreg cette année en sahQuels soucis rencontres-tu en tant que certifié au collège ?
j'ai juste trop de classe enfait je fais 6 fois le même coursdans la semaine
et du coup trop d'élève et trop de copies et trop de réunions
avant je faisais les premières spécialité et c'était plus chill même si j'avais plus de préparation
Le 29 août 2021 à 10:27:31 TowerofGod a écrit :
Le 29 août 2021 à 10:23:52 :
Le 29 août 2021 à 10:21:53 Nureyev a écrit :
Le 29 août 2021 à 10:17:56 :
Le 29 août 2021 à 10:15:53 Nureyev a écrit :
Tu regrettes de ne pas avoir fait de doctorat ? Quand tu vois des anciens camarades de classes devenir MCF ou prof en prépa MP/PC ?je suis prof de prépa à la rentrée donc non du coup mes potes qui finissent leur thèse là commencent au lycée, voire collège
Tu es pas prof en ATS/TSI un truc comme ça?
Cool du coup ! Faire ENS+thèse et retourner au collègeune filière de ce type ouais
après j'ai bien aimé mes années lycée, mais je sais pas si j'aurais aimé le collègeLe 29 août 2021 à 10:22:03 TowerofGod a écrit :
Un eleve nul dans tes matieres tu te dis quil est forcement con ?ça dépend ce que tu entends par "nul" et par "con"
un gamin qui taffe pas ma matière parce qu'il aime pas je pense qu'il est con ouiLe 29 août 2021 à 10:22:12 Eraeraera a écrit :
Est-ce que tu prends du plaisir comme tous les fils de * de profs à rabaisser tes élèves et à leur foutre des zéros + les exploser dans l'appréciation de trimestre ?j'ai aucun plaisir à mettre 0, si je le mets c'est que c'est mérité
pareil pour les appréciations
faut pas croire que les profs aiment ça. ce qu'ils aimeraient, au contraire, c'est mettre de bonnes appréciations à tout le mondePar la jentends un eleve en echec scolaire dans ta matiere et qui semble ne rien biter.
Et justement si leleve ne sy interessee par pourquoi tu penses quil est con ? Au contraire jaurais tendance a penser quil ne montre pas ses vraies capacites et que son echec ne veut rien dire
je pense que c'est un con de lâcher la matière pcq ça l'intéresse pas parce que c'est un cercle vicieux
forcément, moins tu suis et moins ça t'intéresse. parfois faut te forcer un peu pour voir que ça va, finalement
et si l'élève est en échec scolaire c'est que ce qui l'entoure n'est pas adapté. pour moi tu choisis d'être con, tu l'es pas naturellement
Le 29 août 2021 à 10:27:45 mercemacronENT a écrit :
Ahi t'es enfin sorti de la boucle lycée gg kheyÇa t'as pas trop rouillé pour enseigner en prepa ? T'as dû relire le programme ?
j'ai dû relire quelques bouquins pour certains points oui mais heureusement que ça revient vite, l'agreg commençait à dater un peu
Le 29 août 2021 à 10:29:16 :
Le 29 août 2021 à 10:27:51 :
certifié ou agrégé ?
bien ou bien ?agrégé
bien
bien
bien
bien
mais je m'inscris à l'agreg cette année en sahQuels soucis rencontres-tu en tant que certifié au collège ?
j'ai juste trop de classe enfait je fais 6 fois le même coursdans la semaine
et du coup trop d'élève et trop de copies et trop de réunions
avant je faisais les premières spécialité et c'était plus chill même si j'avais plus de préparation
6 fois le même cours mais sur peu d'heures et tu gagnes beaucoup de temps niveau préparation.
Les réunions y en a pas tant que ça au final, personne ne t'oblige à faire tous les conseils. Même moi qui n'en ai que 4 (5 l'année prochaine) par trimestre, je ne les fais pas tous.
Le 29 août 2021 à 10:30:00 Allorestoname a écrit :
C'est vrai que chaque cellule du corps contient une part variable de caractéristiques sexuées ?j'en sais quoi
C'est pas censé être ton boulot ?
Le 29 août 2021 à 10:32:14 natasa7371 a écrit :
Est ce que les autres profs sont jolie ou ce sont que des vieilles ?
je suis dans un nouveau lycée, je vais découvrir
Le 29 août 2021 à 10:32:41 Allorestoname a écrit :
Le 29 août 2021 à 10:30:00 Allorestoname a écrit :
C'est vrai que chaque cellule du corps contient une part variable de caractéristiques sexuées ?j'en sais quoi
C'est pas censé être ton boulot ?
je suis prof de physique, pas de biologie
Données du topic
- Auteur
- MecaFlu
- Date de création
- 29 août 2021 à 10:09:03
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 10:58:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés