Je suis prof de PHYSIQUE-CHIMIE, je réponds à vos QUESTIONS
SuppriméLe 29 août 2021 à 10:23:52 :
Le 29 août 2021 à 10:21:53 Nureyev a écrit :
Le 29 août 2021 à 10:17:56 :
Le 29 août 2021 à 10:15:53 Nureyev a écrit :
Tu regrettes de ne pas avoir fait de doctorat ? Quand tu vois des anciens camarades de classes devenir MCF ou prof en prépa MP/PC ?je suis prof de prépa à la rentrée donc non du coup mes potes qui finissent leur thèse là commencent au lycée, voire collège
Tu es pas prof en ATS/TSI un truc comme ça?
Cool du coup ! Faire ENS+thèse et retourner au collègeune filière de ce type ouais
après j'ai bien aimé mes années lycée, mais je sais pas si j'aurais aimé le collègeLe 29 août 2021 à 10:22:03 TowerofGod a écrit :
Un eleve nul dans tes matieres tu te dis quil est forcement con ?ça dépend ce que tu entends par "nul" et par "con"
un gamin qui taffe pas ma matière parce qu'il aime pas je pense qu'il est con ouiLe 29 août 2021 à 10:22:12 Eraeraera a écrit :
Est-ce que tu prends du plaisir comme tous les fils de * de profs à rabaisser tes élèves et à leur foutre des zéros + les exploser dans l'appréciation de trimestre ?j'ai aucun plaisir à mettre 0, si je le mets c'est que c'est mérité
pareil pour les appréciations
faut pas croire que les profs aiment ça. ce qu'ils aimeraient, au contraire, c'est mettre de bonnes appréciations à tout le monde
Par la jentends un eleve en echec scolaire dans ta matiere et qui semble ne rien biter.
Et justement si leleve ne sy interessee par pourquoi tu penses quil est con ? Au contraire jaurais tendance a penser quil ne montre pas ses vraies capacites et que son echec ne veut rien dire
Le 29 août 2021 à 10:26:30 :
Le 29 août 2021 à 10:18:24 :
Le 29 août 2021 à 10:16:21 PommeFUGACE a écrit :
certifié ou agrégé ?
bien ou bien la blouse pour manipuler de l'eau salée ?
bien ou bien ton affectation à créteil ?
bien ou bien ton heure de labo sous payé ?
bien ou bien les 400 copies à corriger ?
bien ou bien ?agrégé
bien
bien
bien
bien