Topic de Poliure :

Une marque de MATELAS de qualité ?

Supprimé

[00:14:58] <Poliure>

Le 27 août 2021 à 00:12:59 cervantes_544 a écrit :
Emma ou bico , c’est les meilleurs

ça se trouve pas en France Bico

Y'en a plein pourtant :(

Simmons - Merinos - Bultex de ce que j'avais essayé et vu en avis persoENT

A 500-600 euros y en a des tres sympa, j'ai acheté le miens a Confo

dors parterre c'est mieux pour le dos

Le 29 août 2021 à 00:28:37 :

[00:14:58] <Poliure>

Le 27 août 2021 à 00:12:59 cervantes_544 a écrit :
Emma ou bico , c’est les meilleurs

ça se trouve pas en France Bico

Y'en a plein pourtant :(

Ahi

https://www.but.fr/produits/2099901449436/Matelas-ressorts-90x190-cm-DREAMEA-EDITION-ARES.html

J'ai pris ça. Je l'ai essayé hier en magasin il est pas mal on sent pas du tout les ressorts et il est bien épais.

Perso Treca ou Simmons pour du ressort ensaché

Sinon pour petit budget, Emma original c'est très bien.

Je bosse dans le domaine.

Surtout ne pas prendre dremea à but comme le khey plus haut, c'est de la bouse intégrale.

C'est bien les matelas "hôtelier" ? ( Un truc comme ça )

J'ai acheté un sommier dans un magasin de déstockage et il est super mais ils vendent aussi des matelas comme ça 400-500 aussi.

En testant comme ça c'est sympa mais je me demande si c'est bien dans la durée

Pourquoi ce serait de la bouse intégral ? Mdr N'importe quoi je l'ai testé il est très bien, c'est du matelas haut d'gamme tout comme Simmons j'ai testé le training 3 qui était pas mal aussi mais j'ai fini par prendre celui là qui est tout à fait correct
Oui tu l'as testé 10 min, dans un magasin but, un samedi aprem, avec toutes les familles de dreamer qui braillaient autour de toi.
Mdddr mais pas du tout je l'ai testé hier en début d'aprèm et il y'avait pas grand monde.
Non sérieux je le reçois ce soir mais il avait pas l'air pourri du tout, on est loin d'un matelas en mousse bas d'gamme premier prix et on sentait pas les ressorts comparé à d'autres matelas vu l'épaisseur.
Bon après je verrai bien d'ici quelques nuits mais bon de là à dire qu'il est nul comme ça à chaud sans l'avoir vu ni testé mdr
À moins que t'aies des actions chez Simmons mdr
Justement moi je me méfies des Emma & autres matelas qu'on commande sur internet sans essayer. Ça se voit qu'ils font de la quantité & le français moyen ça lui suffit donc il se plaind pas plus que ça.
Mais bon j'ai déjà eu des matelas bien plus bas d'gamme et celui que j'ai pris est largement au dessus.
Puis pour quelqu'un qui taff dans le domaine t'as pas beaucoup d'argument le pro Simmons mdr

Données du topic

Auteur
Poliure
Date de création
27 août 2021 à 00:10:22
Date de suppression
7 septembre 2021 à 09:29:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC