LEs filles bourgeoises sont raciste
Supprim茅Voila je le dit , dans les villes bourgeoise hors capital ( j'habite belgique donc dans ce cas , bruxelles ) , les filles n'ont pratiquement JAMAIS pour intention de se mettre avec une chance. CEst un fait , apars les ksos !
Cependant dans la capitale , elles auront + tendense a aller vers les chances , c'est une constatation que j'ai fait depuis les 3 dernieres ann茅es.
Des questions ?
Le 26 ao没t 2021 脿 16:36:01 :
Sors de chez toi babtoulin
Cest justement ce que je fais , je travail et sors en moyenne 2x par semaine en soir茅e !
La , nofake je cherche une fille de mon entourage bourgeois qui sort avec une chance et y'en a litt茅ralement 0 , cependant sur la capitale , y'en a 茅norm茅ment !
Le 26 ao没t 2021 脿 16:38:39 :
Tu trouves comment des soir茅es ?
Bah en sortant avec des potes , soit la soir茅e est d茅j脿 pr茅vue , soit on sort et on en trouve
Le 26 ao没t 2021 脿 16:34:59 :
Voila je le dit , dans les villes bourgeoise hors capital ( j'habite belgique donc dans ce cas , bruxelles ) , les filles n'ont pratiquement JAMAIS pour intention de se mettre avec une chance. CEst un fait , apars les ksos !
Cependant dans la capitale , elles auront + tendense a aller vers les chances , c'est une constatation que j'ai fait depuis les 3 dernieres ann茅es.Des questions ?
Envers qui ? Les Arbis ? Rebeux ?
Pr茅cise
T鈥檃rrive pas a mettre un mot sur les gars qui ont une t锚te de ARBi et un nom Arbi ?
Le 26 ao没t 2021 脿 16:41:08 :
Le 26 ao没t 2021 脿 16:34:59 :
Voila je le dit , dans les villes bourgeoise hors capital ( j'habite belgique donc dans ce cas , bruxelles ) , les filles n'ont pratiquement JAMAIS pour intention de se mettre avec une chance. CEst un fait , apars les ksos !
Cependant dans la capitale , elles auront + tendense a aller vers les chances , c'est une constatation que j'ai fait depuis les 3 dernieres ann茅es.Des questions ?
Envers qui ? Les Arbis ? Rebeux ?
Pr茅ciseT鈥檃rrive pas a mettre un mot sur les gars qui ont une t锚te de ARBi et un nom Arbi ?
Les noix et arbres kheys , apres les chinois ils sont souvent entre eux , donc la pas de soucis , mais certaines comu complexe et tendent a aller vers les autres
Donn茅es du topic
- Auteur
- secteurzone11
- Date de cr茅ation
- 26 ao没t 2021 脿 16:34:59
- Date de suppression
- 26 ao没t 2021 脿 17:12:53
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 21
- Nb. messages JVC