J'ai peur d'annoncer à mon père que je vais être Papa
- 1
T'es mineur ?
Le 23 août 2021 à 11:09:40 :
Bas c'est un mec deter j'ai 22 ans (trop jeune à sont gout) pas de taff stable (intérim) , j'étais à l'armée avant fin bref ma meuf est tomber enceinte malgré la pilule ont le garde car anti avortement et je voulais un enfants, mais voilà mon père ma me dévissé la tête
Go formation / CDI à l'usine
N'importe quoi pour être stable déjà, ça passera mieux
on peut tomber enceinte si on prend la pilule, c'est que ton incapable de copine à du oublier de la prendre ou ne la prenait plus, et dans le pire des cas y'a toujours la pilule du lendemain
donc si j'étais ton père au vu de ta situation et ton age, je te traiterais d'incapable en effet
vous comptez élever un enfant sans stabilité financière?
On ne devrait pas faire d'enfant qu'on ne puisse assumer, tu prends un risque énorme de faire souffrir ton enfant alors que tu aurait pus attendre quelques années le temps de te stabilisé. C'est irresponsable.
Nonobstant l'état français ne te demande pas ton avis sur la question donc bon
Le 23 août 2021 à 11:19:50 :
Si j'ai bien une solution je vais retourner à l'armée j'ai déjà prévenu mon intégration ce fait dans quelques mois donc côté financièr c'est bon mais c'est plus l'annoncer le problème
Ayao le bon plan
Le 23 août 2021 à 11:19:50 :
Si j'ai bien une solution je vais retourner à l'armée j'ai déjà prévenu mon intégration ce fait dans quelques mois donc côté financièr c'est bon mais c'est plus l'annoncer le problème
Je suis fière de toi, j'espère que tu ferras partie de ceux qui viendrons me chercher je crierais mon pseudo tache d'être doux
Le 23 août 2021 à 11:23:14 :
Te chercher ?
Rèf débile au brigades de vaccination, nonobstant avec ce qu'il ce passe en Iran l'armée c'est pas le meilleur bail en ce moment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RifainDeter49
- Date de création
- 23 août 2021 à 11:05:29
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19