Topic de RifainDeter49 :

J'ai peur d'annoncer à mon père que je vais être Papa

• 1
Pourquoi peur ?
T'es mineur ?
Bas c'est un mec deter j'ai 22 ans (trop jeune à sont gout) pas de taff stable (intérim) , j'étais à l'armée avant fin bref ma meuf est tomber enceinte malgré la pilule ont le garde car anti avortement et je voulais un enfants, mais voilà mon père ma me dévissé la tête :hap:
Si vous avais des astuces pour que sa passe mieux

Le 23 août 2021 à 11:09:40 :
Bas c'est un mec deter j'ai 22 ans (trop jeune à sont gout) pas de taff stable (intérim) , j'étais à l'armée avant fin bref ma meuf est tomber enceinte malgré la pilule ont le garde car anti avortement et je voulais un enfants, mais voilà mon père ma me dévissé la tête :hap:

Go formation / CDI à l'usine
N'importe quoi pour être stable déjà, ça passera mieux

on peut tomber enceinte si on prend la pilule, c'est que ton incapable de copine à du oublier de la prendre ou ne la prenait plus, et dans le pire des cas y'a toujours la pilule du lendemain

donc si j'étais ton père au vu de ta situation et ton age, je te traiterais d'incapable en effet

ta meuf a un job stable?
vous comptez élever un enfant sans stabilité financière? :doute:
Dis lui: "Papa... Je suis enceinte..." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582822271-1550614315-main.png
En éspérant que ça le fasse rire et la tu contre attaque en disant: "Nan je rigole par contre Magalie elle, oui..." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582822271-1550614315-main.png
Bon courage sans revenus nonobstant les aides sociales et ta future pension alimentaire.
bordel avoir un enfant tout en sachant qu'on a pas les moyens de l'élever et de lui offrir une vie décente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

On ne devrait pas faire d'enfant qu'on ne puisse assumer, tu prends un risque énorme de faire souffrir ton enfant alors que tu aurait pus attendre quelques années le temps de te stabilisé. C'est irresponsable.

Nonobstant l'état français ne te demande pas ton avis sur la question donc bon :hap:

Si j'ai bien une solution je vais retourner à l'armée j'ai déjà prévenu mon intégration ce fait dans quelques mois donc côté financièr c'est bon mais c'est plus l'annoncer le problème

Le 23 août 2021 à 11:19:50 :
Si j'ai bien une solution je vais retourner à l'armée j'ai déjà prévenu mon intégration ce fait dans quelques mois donc côté financièr c'est bon mais c'est plus l'annoncer le problème

Ayao le bon plan

Le 23 août 2021 à 11:19:50 :

Je suis fière de toi, j'espère que tu ferras partie de ceux qui viendrons me chercher je crierais mon pseudo tache d'être doux :coeur:

Le 23 août 2021 à 11:23:14 :
Te chercher ?

Rèf débile au brigades de vaccination, nonobstant avec ce qu'il ce passe en Iran l'armée c'est pas le meilleur bail en ce moment.

• 1

Données du topic

Auteur
RifainDeter49
Date de création
23 août 2021 à 11:05:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 158