[ALERTE] Mais mdrr, enfaîte le gouvernement se fout de nous
Le 27 août 2021 à 09:14:16 :
En tout cas ceux qui pensent que le QR code sert à savoir ce que vous faites vous vous trompez complètement
Je go sport, adieu
En tout ça casse de plus en plus les couilles de se faire traiter comme des enfants, cette "maladie" est une blague.
Le 27 août 2021 à 09:16:04 :
70% ça fait toujours 30% de gens non vacciné l’OP, bien loin de l’immunité collective. Surtout que les derniers 30% sont les plus récalcitrants.
Covid-19 : "Avec le variant Delta, l'immunité collective est impossible", les scientifiques anglais donnent l'alerte
En Angleterre, l'intervention de Sir Andrew Pollard, directeur de l'Oxford Vaccine Groupe, auprès des députés, a fait grand bruit. Car son témoignage se veut alarmant.
https://www.lindependant.fr/2021/08/10/covid-19-avec-le-variant-delta-limmunite-collective-est-impossible-les-scientifiques-anglais-donnent-lalerte-9725312.php
Le 27 août 2021 à 08:31:26 :
Le 27 août 2021 à 08:22:47 :
Je suis pas complotiste mais là, avec 70% de la population vaccinée et même pas 90 morts/jours, le gouvernement annonce qu'ils vont "probablement prolonger le pass sanitaire si la situation ne s'améliore pas".Mais quelle situation bordel ?
Il faut faire quoi de plus pour qu'ils mettent enfin une date de fin sur ce pass qui restreint ton droit d'entrée même dans les fuckin' restaurants ?
Enfaîte ils sont vraiment en train de nous la mettre là non ?
Et c'est en partie ta faute vu que tu n'a l'air de comprendre tout ça que maintenant
ceci, c'est impressionnant à quel point la masse est endormi, vous vous réveillez que 40 coup de pompes dans le cul plus tard
Une petite pensée pour tous les gauchistes qui ont encore un cerveau, et qui ont voté Macron pour soi-disant sauver les libertés, empêcher la dictature, les contrôles policiers etc.
On force les gens à présenter des documents administratifs révoquables tous les 6 mois pour ne serait-ce qu'accéder à un hôpital, mais on se sent LIBRE
Après, si on m'avait dit en 2017 qu'en 2021 on en serait-là, je n'y aurais pas cru moi-même
Le 27 août 2021 à 08:35:10 :
Vous vous rendez compte que le seul moyen de contrer tout ça c'est d'arrêter de rentrer dans leur jeu ? Arrêter de contrôler les codes de la populace, arrêter de se faire vacciner, arrêter de porter un masque, ignorer la télé et les journaux et vous verrez que comme par hasard, a pu covid nulle part.
C'est tout à fait vrai.
Ce qui est difficile avec cette fiction c'est qu'elle est partout dans les médias, dans la vie pro et perso.
Données du topic
- Auteur
- CohenElBanquier
- Date de création
- 27 août 2021 à 08:22:47
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141