Topic de ShatteredDreams :

Cancer du pancréas

Supprimé

Yo,

Pour la faire courte, un membre de ma famille a un cancer du pancréas,

J’ai check sur internet, on m’en a parlé, je suis pas trop du genre à me mentir à moi même, l’affaire à l’air plié non ?

Vous avez eu des connaissances qui ont eu ce cancer ? Ils étaient comment et dans quel état ?

Merci d’avance les khey

c'est le pire cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

quand j'étais en stage en ehpad j'ai vu une patiente qui en avait un c'était pas beau à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Oui, dans ma famille. 5 mois entre le diagnostic et le décès.
C'est presque toujours foudroyant malheureusement
Il est sournois car il ne fait pas mal et se détecte tard. Les chances de survie à 5 ans sont de quelques %.
Donc généralement, une fois diagnostiqué, c’est une histoire de quelques mois.

Le 26 août 2021 à 23:22:01 :
Yo,

Pour la faire courte, un membre de ma famille a un cancer du pancréas,

J’ai check sur internet, on m’en a parlé, je suis pas trop du genre à me mentir à moi même, l’affaire à l’air plié non ?

Vous avez eu des connaissances qui ont eu ce cancer ? Ils étaient comment et dans quel état ?

Merci d’avance les khey

Quel âge ? Fumeur ? Buveur ?

meilleurs soin et vraiment no fake si la personne est croyante c'est huile de nigelle ou jeune pendant plusieurs semaine c'est prouver que ça marche
Post + oui, c’est plié + go revolver ou C+T pour éviter la souffrance

Chaud

Elle fait une opération dans quelques jours, je me fais pas trop d’illusions mais espérons qu’il se passe un truc

J’irai la voir avant que ça devienne trop le bordel

De ce qu'on m'a dit c'est 10% de survivants mais le père de ma copine, qui a déjà failli mourir de 10 manières differentes de son alcoolisme s'en est sorti le bougre, donc on sait jamais
En tout cas j'espère que ton proche va s'en sortir khey
VDD, dans les 40 ans, fumeur, ne boit pas
Ca dépend de quel type de cancer du pancréas, certains sont opérables je crois
Et c'est qui pour toi ?
En tout cas courage khey, j'ai également perdu un proche d'un cancer récemment, partie en 6 mois, c'est une épreuve très difficile. :(
Édit : désolé j'ai parlé comme si c'était déjà fini mais évidemment je lui apporte tout mon soutien dans son combat.
prière pour lui,
joignons nos mains et assurons à cette personne qui t'est chère une assurance quand au soin prodigué.
Et puisse t'elle recevoir la grâce de Dieu en ayant une opération des plus réussit.

Le 26 août 2021 à 23:31:18 :
Les 2005 qui ont envahi le forum putain, incapables de s'exprimer sur un sujet sérieux et ça veut voter.

Gamin le père d'un pote est parti rapidement dans de terribles souffrances, j'ai encore des souvenirs de lui, jaune, plié en deux de souffrance à table :malade:
Un sale truc ce machin, il devait même pas avoir 40 ans

Données du topic

Auteur
ShatteredDreams
Date de création
26 août 2021 à 23:22:01
Date de suppression
1 septembre 2023 à 01:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56