Cancer du pancréas
SuppriméYo,
Pour la faire courte, un membre de ma famille a un cancer du pancréas,
J’ai check sur internet, on m’en a parlé, je suis pas trop du genre à me mentir à moi même, l’affaire à l’air plié non ?
Vous avez eu des connaissances qui ont eu ce cancer ? Ils étaient comment et dans quel état ?
Merci d’avance les khey
C'est presque toujours foudroyant malheureusement
Donc généralement, une fois diagnostiqué, c’est une histoire de quelques mois.
Le 26 août 2021 à 23:22:01 :
Yo,Pour la faire courte, un membre de ma famille a un cancer du pancréas,
J’ai check sur internet, on m’en a parlé, je suis pas trop du genre à me mentir à moi même, l’affaire à l’air plié non ?
Vous avez eu des connaissances qui ont eu ce cancer ? Ils étaient comment et dans quel état ?
Merci d’avance les khey
Quel âge ? Fumeur ? Buveur ?
Chaud
Elle fait une opération dans quelques jours, je me fais pas trop d’illusions mais espérons qu’il se passe un truc
J’irai la voir avant que ça devienne trop le bordel
En tout cas j'espère que ton proche va s'en sortir khey
En tout cas courage khey, j'ai également perdu un proche d'un cancer récemment, partie en 6 mois, c'est une épreuve très difficile.
Édit : désolé j'ai parlé comme si c'était déjà fini mais évidemment je lui apporte tout mon soutien dans son combat.
joignons nos mains et assurons à cette personne qui t'est chère une assurance quand au soin prodigué.
Et puisse t'elle recevoir la grâce de Dieu en ayant une opération des plus réussit.
Le 26 août 2021 à 23:31:18 :
Les 2005 qui ont envahi le forum putain, incapables de s'exprimer sur un sujet sérieux et ça veut voter.
Un sale truc ce machin, il devait même pas avoir 40 ans
Données du topic
- Auteur
- ShatteredDreams
- Date de création
- 26 août 2021 à 23:22:01
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 01:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56