Après le DISQUE DE PISSE, voilà le CANAPÉ DE PISSE
SuppriméLe 26 août 2021 à 23:24:12 :
Le 26 août 2021 à 23:22:56 :
Le 26 août 2021 à 23:21:49 :
l'image des français à l'étranger ...Sérieux, après on se demande pourquoi les proprios sont réticents à louer aux français et leur demandent des cautions alors que ce n'est absolument pas la norme du pays
C'est l'inverse, les français sont très appréciés comme locataires car ils viennent avec des diplômes, gros salaires et beaucoup d'épargne, sont bons payeurs
On voit que tu maitrises mal le sujet
J'habite probablement au QC depuis plus longtemps que toi l'ahuri
Le 26 août 2021 à 23:30:32 :
Le 26 août 2021 à 23:24:12 :
Le 26 août 2021 à 23:22:56 :
Le 26 août 2021 à 23:21:49 :
l'image des français à l'étranger ...Sérieux, après on se demande pourquoi les proprios sont réticents à louer aux français et leur demandent des cautions alors que ce n'est absolument pas la norme du pays
C'est l'inverse, les français sont très appréciés comme locataires car ils viennent avec des diplômes, gros salaires et beaucoup d'épargne, sont bons payeurs
On voit que tu maitrises mal le sujet
J'haharicot probablement au QC depuis plus longtemps que toi l'ahuri
N'en sois pas fier, c'est une terre de cucks gauchos idiots à 80% vaccinés et propass
Si j'étais toi je l'ouvrirais moins et je ravalerais cette fausse fierté de vivre sur une terre merdique
Beau stratagème, sa réaction risque d’être épique, t’es un bon
Le 26 août 2021 à 23:28:35 :
Tes quand même allé loin, tu aurais pas juste pu le menacer par message en disant que c'était clairement illégal ?
Ah et autre point : ici, en cas de conflit locatif, il y a ce qui s'appelle la "Régie du Logement". En gros une entitée publique pour accompagner les locataires et propriétaires à ce que la Loi soit respectée.
Ils ne sont pas joignables sauf par RDV téléphoaime qu'il faut prendre au moins 3 semaines à l'avance, et le peu qu'ils peuvent faire ça prend des mois et des mois avant de commencer la procédure
Bordel
Ma peur si j'ai des locataires un jour, c'est qu'on me fasse un coup comme ça
Bon a priori je suis ouvert au dialogue donc ça devrait pas arriver mais quand même
Le 26 août 2021 à 23:33:25 :
Le 26 août 2021 à 23:30:39 :
Le 26 août 2021 à 23:29:40 :
Rien compris, comment vous avez fait pour quitter l'appart plus tôt s'il a pas resilié le bail ?+ photo de ta copine ou ddb
Et genre il peut pas vous poursuivre en Justice avec vos identités ?
Peut-être, mais vu que je ne serai plus (jamais ?) sur le territoire canadien, j'en ai RAF
Si tu crois qu'Interpol s'occupe de ce genre de cas, tu es bien naïf
Il haharicot
Si t'es un proprio réglo, t'auras aucun souci comme ça
Il mérite son sort car il a voulu me siffloter ce sale doggo
L'épais de proprio qui capote devant les méfaits de ce maudit français
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne011
- Date de création
- 26 août 2021 à 22:44:14
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 00:47:48