Topic de Gregguilotin :

[ALERTE] JE ME SUIS FAIT SURPRENDRE A L USINE

• 1
Entrain de me branler à mon poste !!
putain j'etait senser être tout seul à cette heure mais un superviseur est passer et ma prit en flagrant délit la bite à la main omg
c'est le pire moment de ma vie je suis en stress total je vais me faire virer ?
Delit de sale bite. Go prud'hommes.

Le 27 août 2021 à 04:01:25 :
Delit de sale bite. Go prud'hommes.

j'etait entrain d'ejac en plus je pouvait pas m'arreter...

Non t’inquiete on l’a tous fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Se branler à l’usine nu en pleurant et en suçant des pièces de 5 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
si no fake :rire: avec un peu de chance ton chef est bi/gay et il a kiffé
Jure sur la tête de ta mère que tu as fais ça ? A ta place je retournerais plus jamais sur les lieux du crime :rire:

Le 27 août 2021 à 04:03:07 :
Jure sur la tête de ta mère que tu as fais ça ? A ta place je retournerais plus jamais sur les lieux du crime :rire:

oui je le jure sur la tete de ma mere wallah

Le 27 août 2021 à 04:03:51 :

Il a dit wallah

Le 27 août 2021 à 04:05:39 :

Le 27 août 2021 à 04:03:51 :

Il a dit wallah

Chaud

Tu va te faire virer y’a 5000 autres descolins qui attendent qu’un ahuri comme toi dégage pour prendre ta place
Je vois pas d'alerte par contre
Mais comment je fais un abandon de poste tellement j'aurais honte + la sale réputation de pervers :rire:
Oui tu vas te faire virer sauf s'ils sont vraiment en galère pour recruter
Ça m’etait arriver en Seconde et en vrai j’ai rien eu à par un mot. Mon grand père a rigolé. Le pire c’est ma mère qui me disait pour rire en mode lourd « tu veux que je te dépanne ? »
Feedez pas c’est un fake

Le 03 septembre 2021 à 21:59:56 :
Ça m’etait arriver en Seconde et en vrai j’ai rien eu à par un mot. Mon grand père a rigolé. Le pire c’est ma mère qui me disait pour rire en mode lourd « tu veux que je te dépanne ? »

famille normale

Le 03 septembre 2021 à 21:59:56 :

L'occident

• 1

Données du topic

Auteur
Gregguilotin
Date de création
27 août 2021 à 04:00:52
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 154