FORUM : encore une JOURNÉE dans la BOUCLE BORDEL
Le 24 août 2021 à 15:40:54 NeymarMbape400M a écrit :
Le 24 août 2021 à 15:39:49 :
Le 24 août 2021 à 15:38:56 NeymarMbape400M a écrit :
Le 24 août 2021 à 15:38:39 :
On y revient toujours khey n'oublie jamaisNon je pense que je vais partir aujourd'hui et ne jamais revenir ça peut plus durer franchement
Cette fois c'est la bonne, demain je suis un homme nouveau et libre
Je le sens en plus, je vois bien que j'ai moins envie de venir qu'avant nofake
Ah mais y'a toujours un moment où t'as moins envie de venir, et pourtant on revient
Le topic sur la vie des familles bourgeoises c'est le pire de tous putain
Bienvenue dans le monde des BOURGEOIS
1. Ils fréquentent les meilleurs établissements scolaires !
https://www.youtube.com/watch?v=FGKM81Km3dE
https://www.youtube.com/watch?v=-gJFbe4SSMs
2. Ils passent leur vie à faire des tonnes de choses !
Avant même leurs 20 ans ils prennent des cours de pilotage
et de navigation
et vivent des belles expériences
et font du tir régulièrement
et visitent des endroits magnifiques partout sur la planète
et font du sport régulièrement dès l'enfance/adolescence
Baignent dans une culture forgée par la transmission du savoir et du patrimoine historique et artistique au fil des générations
Et ce dès l'enfance, les voyages en avions privés et les loisirs de rêve n'attendent pas
3. Évidemment la reproduction sociale est totale !
Ils finissent toujours par se marier entre eux et l'immense capital culturel et financier de la famille assure le même succès aux descendants qu'aux ancêtres
Tout ça forme des gens avec une culture et une motivation hors-normes, prêts à transmettre leur réussite à leurs enfants, et le tout se répète à nouveau !
Donc on résume, ils ont plein d'argent, naissent de parents qui sont statistiquement en bien meilleure santé mentale et physique que la moyenne, font du sport, reçoivent la meilleure instruction possible, ont des loisirs de dingues, se fréquentent énormément entre eux ce qui facilite le mariage et la reproduction...JAI VU QUASI AUCUN TOPICS DE LA BOUCLE GRACE A MON SCRIPT*
grace a ta captures, je vais pouvoir rajouter 1 ou 2 type que j'ai oublié tacos, WcW
// ==UserScript==
// @name Filtre Anti Shitpost
// @namespace filtreAntiShitpost
// @description Censure ce nouveau délire de merde
// @include http://www.jeuxvideo.com/forums/*
// @include https://www.jeuxvideo.com/forums/*
// @include http://m.jeuxvideo.com/forums/*
// @version 2
// @grant none
// @author x
// @require http://code.jquery.com/jquery-3.4.1.min.js
/* globals jQuery, $, waitForKeyElements */
// ==/UserScript==
var listesujets = document.getElementsByClassName("lien-jv topic-title");
var listepseudo = document.getElementsByClassName("xXx text-user topic-author");//xXx text-modo topic-author xXx text-user topic-author
var pseudo = document.getElementsByClassName("inner-head-content");
let i;
for (i = 0; i < listesujets.length; i++) { //BLOQUE LES SUJETS
var regex = /(..Gle.+|.+REDPILL.+|Ecole en CHINE|Julia|GWER.+|Puceau|PUCEAU|WEJDENE|BEAN|Les 24h du Mans 2021|Yannick, 19 ans, se jette du haut de la Tour Eiffel|John Cena tué par le Big Show !|shemale|.+Cul.+|.+CUL.+|adf|pdf|bbr|Sache que \:peur\:|LE PAPA|.aghr.bine.+|Inoxtag|Gwear|feet.+|pied.+|z.ro.+|.wear.+)/gi;
if(listesujets[i].title.match(regex)) {
listesujets[i].parentNode.parentNode.style.display = "none";
}
}
for (i = 0; i < listepseudo.length; i++) { // BLOQUE LES PSEUDO qui postent des topics depuis la page principal ( ne marche pas toujours pour des raisons inconnu )
var regex2 = /(Levrier.+|Vincentfreman.+|Kh.qt+|likeGod|lecaviar2|P_-LhoQnz2s|LTNbMbZyqBM|yX0G0jOWBCc|Q36wQxS2rp0|CbBuR6ul4Xg|7xYsgM0wL30|Julia|B7FC9FCDsA05|B7FC9FCDsA0|pns.+|Belladonna.+|cancer|Azlok.+|RealFreedom.+|JanUllrich.+|AntoineForum.+|deratiseur.+|Kinahe.+|Vinz.+|.+YL$|.+UL$|.+US$|Joker.+|ZeroTwo.+|Ray_man.+|sxh|.+Leo.+|IciZolaski.+)/gi;//LikeGod
if(listepseudo[i].innerText.match(regex2)) {
listepseudo[i].parentNode.remove();
}
}
for (i = 0; i < pseudo.length; i++) { //BLOQUE LES MESSAGES et pseudo
var regex3 = /(Levrier.+|Vincentfreman.+|Kh.qt.+|R8t6LDmy3UQ|eJoWqp1mVjc|KeKasULfj1o|ojMWrEr_N8E|Z_VIW5q7M1U|elQw7T81y20|dzBbaNryhUw|3C6SbF2D0wE|MbKuivkimto|P_-LhoQnz2s|LTNbMbZyqBM|yX0G0jOWBCc|Q36wQxS2rp0|CbBuR6ul4Xg|7xYsgM0wL30|Julia|B7FC9FCDsA05|B7FC9FCDsA0|pns.+|Puceau|Belladonna.+|cancer|Azlok.+|RealFreedom.+|JanUllrich.+|AntoineForum.+|deratiseur.+|Kinahe.+|Vinz.+|.+YL$|.+UL$|.+US$|Joker.+|ZeroTwo.+|Ray_man.+|sxh|.+Leo.+|IciZolaski.+)/gi;//LikeGod
if(pseudo[i].innerText.match(regex3)) {
pseudo[i].parentNode.style.display = "none";
}
}
Enfin on se rassure comme on peut
[15:40:22] <CakeAuxFraisesX>
Ce résumé parfait
Les topics avec " juifs" en titre, les topics qui parlent de feet ou de femmes, les topics trap/gay et les topics alertes Covid/catastrophe
Le 24 août 2021 à 15:47:35 :
Bordel mais en fait la sélection naturelle agit toujours
Systématiquement, on n'y échappe pas
Le 24 août 2021 à 15:42:26 :
On y revient toujours khey n'oublie jamaisNon je pense que je vais partir aujourd'hui et ne jamais revenir ça peut plus durer franchement
Je le sens en plus, je vois bien que j'ai moins envie de venir qu'avant nofakeAh mais y'a toujours un moment où t'as moins envie de venir, et pourtant on revient
Véridique
J'ai arrêté net vers 2018, et pourtant trois ans après
[15:49:05] <Abdobade>
Je le sens en plus, je vois bien que j'ai moins envie de venir qu'avant nofakeAh mais y'a toujours un moment où t'as moins envie de venir, et pourtant on revient
Véridique
J'ai arrêté net vers 2018, et pourtant trois ans après
Pareil, javais fait le challenge d'arrêter pendant une semaine puis un mois, j'ai réussi mais je suis toujours là
Le 24 août 2021 à 15:49:48 :
[15:49:05] <Abdobade>
Véridique
J'ai arrêté net vers 2018, et pourtant trois ans aprèsPareil, javais fait le challenge d'arrêter pendant une semaine puis un mois, j'ai réussi mais je suis toujours là
J'ai déjà réussi à arrêter pendant un mois aussi, jamais plus.
Putain on dirait qu'on parle de l'héroïne sérieux
Le 24 août 2021 à 15:51:41 NeymarMbape400M a écrit :
Le 24 août 2021 à 15:50:49 :
Persoent je suis un boucleur depuis 2011, j'ai commencé sur le 15-1810 ans sur jvc putain t'es un ancien toi
t'as déjà arrêté pendant de grosses périodes genre un an ?
C'est pas du tout oldfag 2011, je connais beaucoup de mecs qui traînent sur jvc depuis plus de 15 ans
Données du topic
- Auteur
- NeymarMbape400M
- Date de création
- 24 août 2021 à 15:34:23
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 95