Topic de BeaKristi :

Une puissance nucléaire peut elle utiliser l'arme nucléaire sur une autre puissance nucléaire ?

Si un pays utilise l'arme nucléaire sur l'autre pays, il pourra aussi rétorquer avec ses propres armes nucléaire ce qui serait destructeur pour les deux :(
L'auteur peut tu stp prendre consultation, passer un test de qi et publier les résultats ici ? :question:

Le 29 août 2021 à 01:56:56 :
L'auteur peut tu stp prendre consultation, passer un test de qi et publier les résultats ici ? :question:

Une réponse irait plus vite :(

Le 29 août 2021 à 01:58:24 BeaKristi a écrit :

Le 29 août 2021 à 01:56:56 :
L'auteur peut tu stp prendre consultation, passer un test de qi et publier les résultats ici ? :question:

Une réponse irait plus vite :(

Attends je peux peut être te tester moi même :ok:

A ton avis si une puissance nucléaire entre en guerre ouverte contre une autre puissance nucléaire de quoi les gens auront peur ? :question:
La promesse d'une destruction mutuelle est le nom de quel yaoi ? :question:
Es tu bien sérieux de nous déranger avec des questions de cet acabit ? :question:

Prends tout ton temps, y a pas de mauvaise réponse :ok:

Oui, admettons que la Russie envoi de multiples missiles sur les États-Unis, les États-Unis enverront de multiples missiles sur la Russie, La France comme nous sommes le toutou des États-Unis, on enverra de multiples missiles sur la Corée du nord, la Corée du nord enverra quelques missiles sur la France, la chine enverra de multiples missiles sur les États-Unis,.. L'iran enverra quelques missiles sur l'allemagne, l'allemagne enverra de multiples missiles sur l'Iran et j'en passe...

Nous ont se prendra les missiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491727468-image.jpeg

https://youtu.be/8ibOWSkfbDg?t=1

C’est les boucliers anti missiles qui sont importants

Le 29 août 2021 à 02:06:49 Dentifrice1 a écrit :
Oui, admettons que la Russie envoi de multiples missiles sur les États-Unis, les États-Unis enverront de multiples missiles sur la Russie, La France comme nous sommes le toutou des États-Unis, on enverra de multiples missiles sur la Corée du nord, la Corée du nord enverra quelques missiles sur la France, la chine enverra de multiples missiles sur les États-Unis,.. L'iran enverra quelques missiles sur l'allemagne, l'allemagne enverra de multiples missiles sur l'Iran et j'en passe...

Nous ont se prendra les missiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491727468-image.jpeg

https://youtu.be/8ibOWSkfbDg?t=1

L'Allemagne n'a pas l'arme nucléaire :hap:

Le 29 août 2021 à 02:07:25 bieressence1 a écrit :
C’est les boucliers anti missiles qui sont importants

Jamais cru en l'efficacité de ces trucs :hap:
Surtout qu'une bombe nucléaire peut très bien tenir dans un camion :hap:

Oui si le pays attaquant n'a rien à perdre.
Mais bon une bombe nucléaire ça rase pas un pays et la majorité des nations ne possèdent que quelques missiles.
Y'a des systèmes de sécurité qui envoient automatiquement un missile en cas d'attaque nucléaire, ils déterminent d'où vient l'attaque et ripostent de suite, donc un missile envoyé = pleins d'autres missiles envoyés etc

Le 29 août 2021 à 02:12:46 BONIBARD a écrit :
Y'a des systèmes de sécurité qui envoient automatiquement un missile en cas d'attaque nucléaire, ils déterminent d'où vient l'attaque et ripostent de suite, donc un missile envoyé = pleins d'autres missiles envoyés etc

Trop regardé War games :hap:

Le 29 août 2021 à 02:14:33 :

Le 29 août 2021 à 02:12:46 BONIBARD a écrit :
Y'a des systèmes de sécurité qui envoient automatiquement un missile en cas d'attaque nucléaire, ils déterminent d'où vient l'attaque et ripostent de suite, donc un missile envoyé = pleins d'autres missiles envoyés etc

Trop regardé War games :hap:

J'ai pas vu ça sur War games je sais même pas ce que c'est :hap:

Le 29 août 2021 à 02:11:50 :
Oui si le pays attaquant n'a rien à perdre.
Mais bon une bombe nucléaire ça rase pas un pays et la majorité des nations ne possèdent que quelques missiles.

C'est faux Satan 2 que possède les Russes est capable d'anéantir toute la France

Le 29 août 2021 à 02:15:56 BONIBARD a écrit :

Le 29 août 2021 à 02:14:33 :

Le 29 août 2021 à 02:12:46 BONIBARD a écrit :
Y'a des systèmes de sécurité qui envoient automatiquement un missile en cas d'attaque nucléaire, ils déterminent d'où vient l'attaque et ripostent de suite, donc un missile envoyé = pleins d'autres missiles envoyés etc

Trop regardé War games :hap:

J'ai pas vu ça sur War games je sais même pas ce que c'est :hap:

C'est un film :hap:
L'envoi de bombes nucléaire ne se fait pas sans qu'on en ai donné l'ordre :hap:
Il faut déverrouiller l'envoi avec des clés physiques par exemple :hap:

Bref ce que je veux dire, c'est que 2 pays qui possèdent l'arme nucléaire ne peuvent pas s'en servir contre l'autre, car ce serait juste se suicider, et même en cas d'une défaite d'une nation, si elle utilise l'arme nucléaire sur l'autre État, l'autre État risquerait de massacrer la population de l'autre

Le 29 août 2021 à 02:29:07 :

Le 29 août 2021 à 02:15:56 BONIBARD a écrit :

Le 29 août 2021 à 02:14:33 :

Le 29 août 2021 à 02:12:46 BONIBARD a écrit :
Y'a des systèmes de sécurité qui envoient automatiquement un missile en cas d'attaque nucléaire, ils déterminent d'où vient l'attaque et ripostent de suite, donc un missile envoyé = pleins d'autres missiles envoyés etc

Trop regardé War games :hap:

J'ai pas vu ça sur War games je sais même pas ce que c'est :hap:

C'est un film :hap:
L'envoi de bombes nucléaire ne se fait pas sans qu'on en ai donné l'ordre :hap:
Il faut déverrouiller l'envoi avec des clés physiques par exemple :hap:

Ca s'applique même dans ce cas de réplique "automatique" ? :(

Le 29 août 2021 à 02:29:26 BeaKristi a écrit :
Bref ce que je veux dire, c'est que 2 pays qui possèdent l'arme nucléaire ne peuvent pas s'en servir contre l'autre, car ce serait juste se suicider, et même en cas d'une défaite d'une nation, si elle utilise l'arme nucléaire sur l'autre État, l'autre État risquerait de massacrer la population de l'autre

Faux :hap:
Par exemple si l'Inde se met à annexer le Pakistan ils peuvent très bien menacer de bombarder :hap:

Le 29 août 2021 à 02:32:18 BONIBARD a écrit :

Le 29 août 2021 à 02:29:07 :

Le 29 août 2021 à 02:15:56 BONIBARD a écrit :

Le 29 août 2021 à 02:14:33 :

Le 29 août 2021 à 02:12:46 BONIBARD a écrit :
Y'a des systèmes de sécurité qui envoient automatiquement un missile en cas d'attaque nucléaire, ils déterminent d'où vient l'attaque et ripostent de suite, donc un missile envoyé = pleins d'autres missiles envoyés etc

Trop regardé War games :hap:

J'ai pas vu ça sur War games je sais même pas ce que c'est :hap:

C'est un film :hap:
L'envoi de bombes nucléaire ne se fait pas sans qu'on en ai donné l'ordre :hap:
Il faut déverrouiller l'envoi avec des clés physiques par exemple :hap:

Ca s'applique même dans ce cas de réplique "automatique" ? :(

Les répliques automatiques ça n'existe pas khey :hap:
Justement pour éviter ce qu'il se passe dans War games :hap:
L'IA de l'armée américaine croit que l'URSS a envoyé des bombes et se prépare à envoyer des tirs de réplique alors que ce n'est pas le cas :hap:

Tout dépend, par exemple la France a largement les moyens d'anéantir le Pakistan via nos SNLE avec notre force de projection ou via nos rafales sur le CDG alors qu'eux, leurs missiles n'atteignent même pas la France car leurs portées est de moins 9000km
L'OP qui commence à comprendre le principe de la dissuasion nucléaire :hap:

Données du topic

Auteur
BeaKristi
Date de création
29 août 2021 à 01:55:52
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 299