Topic de bitcuchat :

Les kheyous et kheyettes qui sont en couple

Supprimé

En couple depuis un certain temps. J'imagine que tout n'est pas parfait et que vous vous brouillez au moins de temps en temps avec votre femelle. J'imagine aussi que l'intensité et la fréquence de ces disputes varie. Ce que je voudrais savoir, c'est si vous parvenez à aimer et désirer l'autre après un conflit qui a abimé votre égo ?

Voilou, merci pour vos réponses :(

Exemple de parole qui peut abimer l'égo : tu es [insérer ici truc méchant]
Exemple concret : tu es vraiment trop conne ! mon dieu que t'es conne !
ou encore : t'es vraiment qu'un pauvre type, blaireau va
Je suis puceau donc automatiquement soumis, je l'écoute et c'est moi le fautif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je méne encore l'enquête pour trouver une véritable kheyette
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564317174-maigret.gif

Le 23 août 2021 à 05:10:03 :
Je suis puceau donc automatiquement soumis, je l'écoute et c'est moi le fautif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pour le coup, je sais pas si c'est moi le fautif mais je sais que j'ai pas été cool avec elle
Mais bon elle me fait payer trop cher

En couple depuis 5 ans et marié on s’est jamais engueulés :rire:
Je suis instable émotionnellement contre un peu d’amour je pourrais mourir mais pourrais aussi devenir très violent après des parole blessantes de là par de l’être aimer :hap:

Le 23 août 2021 à 05:12:16 :
En couple depuis 5 ans et marié on s’est jamais engueulés :rire:

:ouch:

sérieusement ? vous vivez ensemble ?

Le 23 août 2021 à 05:10:54 :

Le 23 août 2021 à 05:10:03 :
Je suis puceau donc automatiquement soumis, je l'écoute et c'est moi le fautif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pour le coup, je sais pas si c'est moi le fautif mais je sais que j'ai pas été cool avec elle
Mais bon elle me fait payer trop cher

Ça je peux pas le savoir, puisque je suis inexpérimenté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 23 août 2021 à 05:13:09 :

Le 23 août 2021 à 05:12:16 :
En couple depuis 5 ans et marié on s’est jamais engueulés :rire:

:ouch:

sérieusement ? vous vivez ensemble ?

On vit ensemble depuis un an oui (depuis le mariage) :ok:
Pendant 4 ans nous nous sommes vus 2-3 fois par semaine (couple catho pratiquant) donc on pouvait pas dormir l'un chez l'autre etc :(
Pendant 4 ans les seuls moments physiques étaient juste des bisous donc je pense qu'on a développé quelque chose que peu de couples ont avant d'avoir le côté sexuel après 4 ans de relation et une fois mariés :ok:

Bon sinon ma question à la base c'était est-ce qu'après un conflit vous pensez qu'on peut toujours affectionner l'autre ?
Que ce conflit puisse être surpassé, n'ait pas bousillé la relation. :(

Le 23 août 2021 à 05:15:33 :

Le 23 août 2021 à 05:13:09 :

Le 23 août 2021 à 05:12:16 :
En couple depuis 5 ans et marié on s’est jamais engueulés :rire:

:ouch:

sérieusement ? vous vivez ensemble ?

On vit ensemble depuis un an oui (depuis le mariage) :ok:
Pendant 4 ans nous nous sommes vus 2-3 fois par semaine (couple catho pratiquant) donc on pouvait pas dormir l'un chez l'autre etc :(
Pendant 4 ans les seuls moments physiques étaient juste des bisous donc je pense qu'on a développé quelque chose que peu de couples ont avant d'avoir le côté sexuel après 4 ans de relation et une fois mariés :ok:

Ok :(

Le 23 août 2021 à 05:15:51 :
Bon sinon ma question à la base c'était est-ce qu'après un conflit vous pensez qu'on peut toujours affectionner l'autre ?
Que ce conflit puisse être surpassé, n'ait pas bousillé la relation. :(

Pour répondre je pense que oui
Tu t'engueules bien avec tes parents et pourtant les relations ne sont pas bousillées dans la majorité des cas

Le 23 août 2021 à 05:18:32 :

Le 23 août 2021 à 05:15:51 :
Bon sinon ma question à la base c'était est-ce qu'après un conflit vous pensez qu'on peut toujours affectionner l'autre ?
Que ce conflit puisse être surpassé, n'ait pas bousillé la relation. :(

Pour répondre je pense que oui
Tu t'engueules bien avec tes parents et pourtant les relations ne sont pas bousillées dans la majorité des cas

Ouais enfin bon je baise pas avec mes parents non plus

Le 23 août 2021 à 05:19:41 :

Le 23 août 2021 à 05:18:32 :

Le 23 août 2021 à 05:15:51 :
Bon sinon ma question à la base c'était est-ce qu'après un conflit vous pensez qu'on peut toujours affectionner l'autre ?
Que ce conflit puisse être surpassé, n'ait pas bousillé la relation. :(

Pour répondre je pense que oui
Tu t'engueules bien avec tes parents et pourtant les relations ne sont pas bousillées dans la majorité des cas

Ouais enfin bon je baise pas avec mes parents non plus

Je pouvais pas le savoir :(
Mais si t'aimes ta copine je pense que ça fait un peu comme avec les parents je suppose
J'ai un ami qui s'engueule souvent avec sa copine, ils ont l'air actif sexuellement

Le 23 août 2021 à 05:20:56 :

Le 23 août 2021 à 05:19:41 :

Le 23 août 2021 à 05:18:32 :

Le 23 août 2021 à 05:15:51 :
Bon sinon ma question à la base c'était est-ce qu'après un conflit vous pensez qu'on peut toujours affectionner l'autre ?
Que ce conflit puisse être surpassé, n'ait pas bousillé la relation. :(

Pour répondre je pense que oui
Tu t'engueules bien avec tes parents et pourtant les relations ne sont pas bousillées dans la majorité des cas

Ouais enfin bon je baise pas avec mes parents non plus

Je pouvais pas le savoir :(
Mais si t'aimes ta copine je pense que ça fait un peu comme avec les parents je suppose
J'ai un ami qui s'engueule souvent avec sa copine, ils ont l'air actif sexuellement

Est-ce qu'ils s'engueulent méchamment ? :hap:

Le 23 août 2021 à 05:07:03 :
En couple depuis un certain temps. J'imagine que tout n'est pas parfait et que vous vous brouillez au moins de temps en temps avec votre femelle. J'imagine aussi que l'intensité et la fréquence de ces disputes varie. Ce que je voudrais savoir, c'est si vous parvenez à aimer et désirer l'autre après un conflit qui a abimé votre égo ?

Voilou, merci pour vos réponses :(

Oui, aucun problème, l'égo en couple il sert à rien faut s'asseoir dessus, sinon ça marchera jamais et tu aura des disputes h24

Données du topic

Auteur
bitcuchat
Date de création
23 août 2021 à 05:07:03
Date de suppression
23 août 2021 à 05:32:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 570