Guild Wars 2 ou Final Fantasy XIV ?
SuppriméJ'ai spammé les deux (+3000 heures sur chacun),
Si t'as jamais testé GW2, ni ses extensions, pars dessus, tu vas beaucoup t'amuser
Cela dit, si tu veux du raid, la meilleure offre du marché reste indéniablement FFXIV, sans parler de la qualité de ses animations. Mais il faut consentir à consacrer BEAUCOUP d'heures à une histoire qui devient intéressante au fur et à mesure (mais qui ne se détache jamais d'une écriture niaise et qui tire en longueur)
Salam khey je joue à ff depuis 2013.
Points négatifs :
Début de l'histoire pas très intéressant à suivre. C'est lent à se mettre en place ;
Pas beaucoup d'options de personnalisation de ton perso;
PVP intéressant mais mal implémenté;
Daté techniquement
Leveling lent et mou jusqu'au level 50 +-
Points positifs :
Histoire qui s'envole à partir de la fin de A Realm Reborn, considéré comme l'un des meilleurs scénarios tous FF confondus;
Grosse direction artistique;
Personnages hauts en couleur ;
Meilleur contenu PVE HL du marché, avec des combats de boss mémorables et stratégiques ;
Bande son extraordinaire ;
Gameplay ultra intéressant à partir du level 50 et qui se solidifie jusqu'au lvl 80, tu commences à avoir un bon kit d'actions ;
Beaucoup d'a-côtés sympas comme le Gold Saucer, le Housing...
Système de craft et récolte super intéressant ;
Beaucoup de skins différents pour personnaliser le look de ton perso;
Communauté bienveillante globalement;
Possibilité de jouer en mode très solitaire et aller jusqu'au bout de l'histoire
Pouvoir jouer toutes les classes de combat et de craft sur un seul et même perso, ça sert à rien d'en recréer un
Grosses mises à jour tous les 3 mois environ, ça a été un peu perturbé avec le Covid
Pas de pression: tu peux faire un long break et revenir au même niveau que les autres en termes de stuff en une poignée d'heures seulement
Le 26 août 2021 à 15:30:12 :
Le 26 août 2021 à 15:29:24 :
Le 26 août 2021 à 15:27:40 :
Le 26 août 2021 à 15:19:56 :
Dragonica sur serveur privé le pvp est bienT'as un bon serveur sur lequel rejouer ?
J'me souviens qu'avec une ex on avait poncé comme jamais le jeu à l'époque, mais j'ai jamais fait la transition quand ils ont changé de fournisseur du coup j'ai tout perdu. (Pareil pour BDO d'ailleurs )
Et si possible un serveur qui fait pas sa propre boutique payante, j'étais tombé à l'époque sur une daube du genre, certes moins cher que le jeu réel, mais ça restait du détournement pour moi de fondPlaydragonica.eu clé
https://www.google.com/search?q=dragonica&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ah
Ouais c'est très kikoojap mais le pvp + le gameplay du jeu est skillé donc osef
Beaucoup de joueurs de dofus dessus d'ailleurs
Dragonica sur serveur privé le pvp est bienT'as un bon serveur sur lequel rejouer ?
J'me souviens qu'avec une ex on avait poncé comme jamais le jeu à l'époque, mais j'ai jamais fait la transition quand ils ont changé de fournisseur du coup j'ai tout perdu. (Pareil pour BDO d'ailleurs )
Et si possible un serveur qui fait pas sa propre boutique payante, j'étais tombé à l'époque sur une daube du genre, certes moins cher que le jeu réel, mais ça restait du détournement pour moi de fondPlaydragonica.eu clé
Cimer khey
Dragonica c'est vraiment un style graphique très particulier, mais par contre le gameplay C'est ultra vif, beaucoup de positionnement, la plupart des coups peuvent se comboter. Le vrai soucis c'était son coté à la coréenne (obligation de passer par la boutique payante ou de farm 100h pour obtenir des parchemins pour améliorer les équipements, parchemins ne te garantissant même pas la réussite mais plutôt de pas échouer au moins :rire )
Si les serveurs privés enlèvent ce soucis je fonce direct.
Le 26 août 2021 à 15:32:15 :
Salam khey je joue à ff depuis 2013.Points négatifs :
Début de l'histoire pas très intéressant à suivre. C'est lent à se mettre en place ;
Pas beaucoup d'options de personnalisation de ton perso;
PVP intéressant mais mal implémenté;
Daté techniquement
Leveling lent et mou jusqu'au level 50 +-Points positifs :
Histoire qui s'envole à partir de la fin de A Realm Reborn, considéré comme l'un des meilleurs scénarios tous FF confondus;
Grosse direction artistique;
Personnages hauts en couleur ;
Meilleur contenu PVE HL du marché, avec des combats de boss mémorables et stratégiques ;
Bande son extraordinaire ;
Gameplay ultra intéressant à partir du level 50 et qui se solidifie jusqu'au lvl 80, tu commences à avoir un bon kit d'actions ;
Beaucoup d'a-côtés sympas comme le Gold Saucer, le Housing...
Système de craft et récolte super intéressant ;
Beaucoup de skins différents pour personnaliser le look de ton perso;
Communauté bienveillante globalement;
Possibilité de jouer en mode très solitaire et aller jusqu'au bout de l'histoire
Pouvoir jouer toutes les classes de combat et de craft sur un seul et même perso, ça sert à rien d'en recréer un
Grosses mises à jour tous les 3 mois environ, ça a été un peu perturbé avec le Covid
Pas de pression: tu peux faire un long break et revenir au même niveau que les autres en termes de stuff en une poignée d'heures seulement
Oui tu n'es pas le seul à dire que le début du scénario n'est pas intéressant et qu'on peut y jouer solo. Merci pour ton retour khey, je suis en train de télécharger le jeu
Le 26 août 2021 à 15:36:19 Maisons a écrit :
Et dire qu'il y a encore 14 ans de celà, j'étais si heureux quand mon débit était stable à 189ko/s
La connexion internet c'est vraiment le truc une fois que t'as gouté au haut débit tu ne fais plus marche arrière
D'habitude ma co dépasse les 8 Mo/s, mais comme je suis en wifi c'est assez instable
Le 26 août 2021 à 15:33:27 :
Cimer khey
Dragonica c'est vraiment un style graphique très particulier, mais par contre le gameplay C'est ultra vif, beaucoup de positionnement, la plupart des coups peuvent se comboter. Le vrai soucis c'était son coté à la coréenne (obligation de passer par la boutique payante ou de farm 100h pour obtenir des parchemins pour améliorer les équipements, parchemins ne te garantissant même pas la réussite mais plutôt de pas échouer au moins :rire )
Si les serveurs privés enlèvent ce soucis je fonce direct.
Oui le style graphique pu un peu la merde si on connait pas mais le gameplay est introllable ça surclasse facile 80% des mmorpg avec 3 skills
Le serveur que je t'ai donné reste un "offi-like" donc ya un peu de farming mais ça reste correcte (full item xp t'peux monter lv max en 10h~)
Après t'as aussi des projets de serveur 100% pvp qui ont vu le jour (donc sans stuff, sans farm, sans CS) mais les gérants ont mis de côté le projet
Là moi même avec des potes on taff sur un serveur pvp sans farm (jsuis top player j'ai un bon niveau) mais ça sera pas dispo de suite
Le 26 août 2021 à 15:41:19 :
3000h de jeu sur gw2, présent depuis les stress test avant la release. ça ne sert à rien de commencer dessus il y a bien mieux aujourd'hui et pourtant j'aime ce jeu
moi j'attend lost ark perso, je sais pas trop ce que ca va donner
Le 26 août 2021 à 15:39:50 :
Cimer khey
Si les serveurs privés enlèvent ce soucis je fonce direct.Oui le style graphique pu un peu la merde si on connait pas mais le gameplay est introllable ça surclasse facile 80% des mmorpg avec 3 skills
Le serveur que je t'ai donné reste un "offi-like" donc ya un peu de farming mais ça reste correcte (full item xp t'peux monter lv max en 10h~)
Après t'as aussi des projets de serveur 100% pvp qui ont vu le jour (donc sans stuff, sans farm, sans CS) mais les gérants ont mis de côté le projet
Là moi même avec des potes on taff sur un serveur pvp sans farm (jsuis top player j'ai un bon niveau) mais ça sera pas dispo de suite
Top votre projet les gars, j'espère que vous y arriverez !
J'ai toujours bien aimé cet aspect "modding" des fichiers Une dizaine d'heure c'est tellement rien par rapport à ce que j'avais à l'époque, je devais m'approcher des 2000
Mon voltigeur qui explosait quasi tout en arène
Le 26 août 2021 à 15:45:10 :
Le 26 août 2021 à 15:39:50 :
Cimer khey
Si les serveurs privés enlèvent ce soucis je fonce direct.Oui le style graphique pu un peu la merde si on connait pas mais le gameplay est introllable ça surclasse facile 80% des mmorpg avec 3 skills
Top votre projet les gars, j'espère que vous y arriverez !
J'ai toujours bien aimé cet aspect "modding" des fichiers Une dizaine d'heure c'est tellement rien par rapport à ce que j'avais à l'époque, je devais m'approcher des 2000
Mon voltigeur qui explosait quasi tout en arène
Je dépasse les 10k h moi et oui ce serveur est beaucoup plus rapide que l'ancien offi
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace136
- Date de création
- 26 août 2021 à 13:51:04
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 15:40:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC