Guild Wars 2 ou Final Fantasy XIV ?
SuppriméJ'ai spammé les deux (+3000 heures sur chacun),
Si t'as jamais testé GW2, ni ses extensions, pars dessus, tu vas beaucoup t'amuser
Cela dit, si tu veux du raid, la meilleure offre du marché reste indéniablement FFXIV, sans parler de la qualité de ses animations. Mais il faut consentir à consacrer BEAUCOUP d'heures à une histoire qui devient intéressante au fur et à mesure (mais qui ne se détache jamais d'une écriture niaise et qui tire en longueur)
Salam khey je joue à ff depuis 2013.
Points négatifs :
Début de l'histoire pas très intéressant à suivre. C'est lent à se mettre en place ;
Pas beaucoup d'options de personnalisation de ton perso;
PVP intéressant mais mal implémenté;
Daté techniquement
Leveling lent et mou jusqu'au level 50 +-
Points positifs :
Histoire qui s'envole à partir de la fin de A Realm Reborn, considéré comme l'un des meilleurs scénarios tous FF confondus;
Grosse direction artistique;
Personnages hauts en couleur ;
Meilleur contenu PVE HL du marché, avec des combats de boss mémorables et stratégiques ;
Bande son extraordinaire ;
Gameplay ultra intéressant à partir du level 50 et qui se solidifie jusqu'au lvl 80, tu commences à avoir un bon kit d'actions ;
Beaucoup d'a-côtés sympas comme le Gold Saucer, le Housing...
Système de craft et récolte super intéressant ;
Beaucoup de skins différents pour personnaliser le look de ton perso;
Communauté bienveillante globalement;
Possibilité de jouer en mode très solitaire et aller jusqu'au bout de l'histoire
Pouvoir jouer toutes les classes de combat et de craft sur un seul et même perso, ça sert à rien d'en recréer un
Grosses mises à jour tous les 3 mois environ, ça a été un peu perturbé avec le Covid
Pas de pression: tu peux faire un long break et revenir au même niveau que les autres en termes de stuff en une poignée d'heures seulement
Le 26 août 2021 à 15:30:12 :
Le 26 août 2021 à 15:29:24 :
Le 26 août 2021 à 15:27:40 :
Le 26 août 2021 à 15:19:56 :