Topic de RTX7090 :

Cette GOLEM demande le pass sanitaire dans son bar

Supprimé
l’op t’es une sale victime t’as baissé les yeux sans rien dire et maintenant tu cherches à te venger… t’es à vomir gros lâche :)

Le 24 août 2021 à 15:18:33 :

Le 24 août 2021 à 15:16:40 :

Le 24 août 2021 à 15:12:09 :
Up

T'es vraiment une grosse merde en fait

Essuie ton écran , il y a des traces d'argiles dessus.

Tu te sens intelligent? Hohoho je suis contre quelque chose juste parce que c'est anti conformiste, que je suis spécial.
T'es pas content des regles mais tu t'en prends a quelqu'un qui tient un commerce et qui doit faire respecter les dites regles, t'abuses

Le 24 août 2021 à 15:23:45 :
l’op t’es une sale victime t’as baissé les yeux sans rien dire et maintenant tu cherches à te venger… t’es à vomir gros lâche :)

Le 24 août 2021 à 15:21:30 :

Le 24 août 2021 à 15:17:43 :

Le 24 août 2021 à 15:16:22 :

Le 24 août 2021 à 15:13:42 :
Attends mais c'est normal ça se fait pas tout simplement, squatter les toilettes d'un restaurant si tu manges pas c'est uniquement si t'es une femme enceinte ou si t'as vraiment une urgence vitale, tu veux de l'eau tu vas au supermarché ou si tu veux pas payer tu trouves une fontaine.

De quoi t'es outré ?

Et tu oses poster son resto en espérant que des rageux mettent des avis négatifs ?

Je traîne plus ici mais chaque fois que je passe je constate à quel point " l'élite " vous êtes :rire:

J'viens de check sur google y'a un sacré paquet d'avis négatifs récents qui m'ont l'air de venir du fofo, de vrais dégénérés putain

Comprend le contexte
C'est mérité :)

C'est quoi le contexte? Un mec de JVC qui dit une histoire et tout le monde l'écoute et suis ce qu'il demande de faire sans poser de questions, waw.

Qui plus est, meme si l'histoire est vraie en quoi ca justifie de lui niquer ses reviews, qui etaient bonnes pour la plupart avant vos carabistouilles, je pense que j'ai plus confiance en la random que ce fofo de niqués

Je peux faire quoi a part te promettre que c'est vrai ? Tu penses que je me serais fait chier a inventer ça pour descendre un bar random en Ardèche ?
Autant créer pleins de compte Google :hap:

Le 24 août 2021 à 15:23:45 :

Absolument pas j'ai prévenu la femme que j'allais la descendre sur Google car elle ne respectait pas la loi , plus c'était foutue de ma geule
Référence au pass sanitaire

Attends mais c'est normal ça se fait pas tout simplement, squatter les toilettes d'un restaurant si tu manges pas c'est uniquement si t'es une femme enceinte ou si t'as vraiment une urgence vitale, tu veux de l'eau tu vas au supermarché ou si tu veux pas payer tu trouves une fontaine.

De quoi t'es outré ?

Et tu oses poster son resto en espérant que des rageux mettent des avis négatifs ?

Je traîne plus ici mais chaque fois que je passe je constate à quel point " l'élite " vous êtes :rire:

Le fameux forumeur qui passe plus ici mais clique sur ce topique en particulier pour vomir sa haine, chaud.

L'op qui mendie et qui demande qu'on mette un avis negatif derrière ! :rire:
Rien que pour ça je vais aller mettre un gros avis positif !
Bordel ce bar paumé :ouch: Ma hantise de vivre dans ce genre de coin.
pour les gogoles qui insultent l'auteur:
le bar n'a pas le droit de refuser les chiottes ou de l'eau du robinet

Le 24 août 2021 à 15:24:48 :
l'op grosse victime

En quoi??

Le 24 août 2021 à 15:27:35 :
L'op qui mendie et qui demande qu'on mette un avis negatif derrière ! :rire:
Rien que pour ça je vais aller mettre un gros avis positif !

Fait gaffe ta laissé de l'argile sur ton écran :rire:

Le 24 août 2021 à 15:24:45 :

De quoi t'es outré ?

J'viens de check sur google y'a un sacré paquet d'avis négatifs récents qui m'ont l'air de venir du fofo, de vrais dégénérés putain

Comprend le contexte

C'est quoi le contexte? Un mec de JVC qui dit une histoire et tout le monde l'écoute et suis ce qu'il demande de faire sans poser de questions, waw.

Qui plus est, meme si l'histoire est vraie en quoi ca justifie de lui niquer ses reviews, qui etaient bonnes pour la plupart avant vos carabistouilles, je pense que j'ai plus confiance en la random que ce fofo de niqués

Je peux faire quoi a part te promettre que c'est vrai ? Tu penses que je me serais fait chier a inventer ça pour descendre un bar random en Ardèche ?

Etant donné que c'est ta parole contre celle d'une meuf qui tient un commerce dont la vaste majorité des revues avant ton raid étaient positives, et que tu m'as l'air d'etre une personne sacrément raisonnable, je pense que peu importe ce que tu dis, ca n'aura aucun poids. Puis vous etes 3 bolosses a avoir forcé 3 fois avant de vous casser et la raid psk t'as le seum. Elle avait bien raison de vous refuser en fait

Le 24 août 2021 à 15:28:41 :

Merci Bordel, surtout que je suis arrivé super poli et qu'elle m'a dégage d'une façon super désagréable
D'autant plus que tout les bars ou je suis allé je n'ai eu jamais aucun problème avec les mêmes demandes .

T'y crois franchement a l'histoire de l'op qui arrive bien poli avec ses potes ? :rire:

Sources?

Bordel les avis 1 étoile des kheys, des génies. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
Qui nous dis que l'OP n'est pas le propriétaire d'un bar concurrent qui veut organiser un raid d'avis négatifs ?
:(

Le 24 août 2021 à 15:29:26 :

Le 24 août 2021 à 15:24:45 :

De quoi t'es outré ?

Comprend le contexte

Etant donné que c'est ta parole contre celle d'une meuf qui tient un commerce dont la vaste majorité des revues avant ton raid étaient positives, et que tu m'as l'air d'etre une personne sacrément raisonnable, je pense que peu importe ce que tu dis, ca n'aura aucun poids. Puis vous etes 3 bolosses a avoir forcé 3 fois avant de vous casser et la raid psk t'as le seum. Elle avait bien raison de vous refuser en fait

Comme tu veux BouteillePiPi
Continue à encourager les gens qui ne respectent pas les lois ainsi que le pass sanitaire :)

Non mais gros elle va pas t’autoriser les toilettes si tu consommes pas . Si tu utilises la chasse d’eau et tu chies c’est pas toi qui paye

Après elle t’as sûrement demandé le pass car tu fais chier
T’aurais pris une conso t’aurais eu le droit de faire ce que tu veux

Données du topic

Auteur
RTX7090
Date de création
24 août 2021 à 15:07:51
Date de suppression
24 août 2021 à 15:41:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés