Le 27 août 2021 à 01:10:46 :Bonne chance kheyou
Merci kheyou, il va m’en falloir mais je suis motivé
Le 27 août 2021 à 01:13:05 :t aime quoi ? commence avec des truc qui te plaises
Je ne sais pas du tout justement, je souhaiterais me cultiver un peu et tenter plusieurs lectures pour trouver ce qui me plaît
Le 27 août 2021 à 01:13:17 :commence par la littérature française du 19ème c'est abordable et très plaisant, Balzac, Hugo, Baudelaire, Dumas ect...
Merci kheyou, tu aurais un livre à me conseiller en particulier ? Je compte aller m’en acheter un demain
Voyage au bout de la nuit de Céline
C'est lui qui m'a vraiment fait aimer la littérature
Depuis c'est mon bouquin préféré, mais faut aimer
Le 27 août 2021 à 01:21:10 :Voyage au bout de la nuit de CélineC'est lui qui m'a vraiment fait aimer la littératureDepuis c'est mon bouquin préféré, mais faut aimer
Le 27 août 2021 à 01:21:10 :Voyage au bout de la nuit de Céline
Merci, je note
Le 27 août 2021 à 01:21:46 :La dialectique éristique ou l'art d'avoir toujours raison
Ce ne sera pas trop compliqué comme lecture pour un débutant ?
Le 27 août 2021 à 01:10:21 :C’est pourquoi je demande aux kheyous de m’indiquer les livres que vous jugez indispensables
20 000 lieues sous les mers.Des souris et des hommes.Le fléau.Carrie.Les thanatonautes.
C'est de la lecture facile pour un débutant.
Mon livre préféré : le meilleur des mondes d'Aldous Huxley clé je te conseille pour une première lecture
Sinon part sur du théâtre, c'est rapide à lire Shakespeare, Molière, Ionesco, prend un petit livre en tout cas pas un pavé pour une première lecture