Bref, je vous relate un petit morceau de vie entre moi et mon ex avec qui je fricote toujours et on était en pourparlers pour revenir ensemble.
Il y a quelques mois, elle était déterminée à ne pas vouloir se faire vacciner. Elle disait que ses collègues étaient des moutons, que le vaccin était trop récent, pas de recul, le pass sanitaire est une horreur blablabla.
Sauf qu'elle travaille dans la fonction publique. Donc l'ultimatum est tombé, elle a jusqu'au 15 septembre je crois. Elle a rendez-vous demain.
Elle me demande aujourd'hui si je vais le faire, je lui réponds que non, je n'en ai pas l'utilité d'un point de vue pratique et médical. Elle me dit "oui mais tu feras rien". Je lui dis que je m'en branle ça ne change pas ma vie, les seuls fois où je profite de l'extérieur c'est pour aller faire les courses et aller à la plage pour nager et lire et ça, c'est gratuit, pas besoin de passeport pour ça.
Elle me répond "oui bah moi ça me change la vie, tu ne pourras rien faire avec moi donc pas la peine".
Je rappelle à mon auditoire que je l'ai sauvée du suicide, je l'ai aidé à aller mieux car elle était dépressive, alcoolique, je ne l'ai jamais quittée, j'ai juste fait une pause pour qu'elle aille mieux, je l'ai toujours soutenue.
Et cette grognasse, d'un revers de la main se permet de tout balayer car j'ai pas ma piquouze.
Je la savais très ingrate, mais pas à ce point-là. Je ne sais pas si toutes les femmes sont comme ça, mais alors j'ai remarqué cette tendance à aller là où le vent tourne. >