Les kheyette mythe ou réalité?
Enfin si kheyette il ya dans le grand Est je veux bien parler de la pluie et du beau temps
Le 23 août 2021 à 01:26:34 :
Le 23 août 2021 à 01:23:57 :
réalité mais on se fait discrètePourquoi tu t'inclus dedans ?
parce que j'en suis une ? mais bon dialogue de sourd je suis habituée
Le 23 août 2021 à 01:32:59 :
[01:31:46] <DB_Contact>
C'est quoi le délire de se faire notez en mp? C'est bizarre en vrai surtout qu'il y a peu de chance que ce soit un avis franc et pas biaisé par le trou...
Enfin si kheyette il ya dans le grand Est je veux bien parler de la pluie et du beau temps
Des gens qui sur chaque forum veulent se faire notez. J'imagine ça IRL, genre dans la rue un type m'accoste et me dit je suis un cb sur 10? Post ou cancer ddb=torsion
C'est trop issou
Le 23 août 2021 à 01:32:12 :
Le 23 août 2021 à 01:26:34 :
Le 23 août 2021 à 01:23:57 :
réalité mais on se fait discrètePourquoi tu t'inclus dedans ?
parce que j'en suis une ? mais bon dialogue de sourd je suis habituée
Je suis ouvert au dialogue hein, juste que tu as le profil type du trap qui force la blague à chaque topic.
Tu m'excuseras de cette fausse accusation
[01:35:35] <DB_Contact>
C'est quoi le délire de se faire notez en mp? C'est bizarre en vrai surtout qu'il y a peu de chance que ce soit un avis franc et pas biaisé par le trou...
Enfin si kheyette il ya dans le grand Est je veux bien parler de la pluie et du beau tempsDes gens qui sur chaque forum veulent se faire notez. J'imagine ça IRL, genre dans la rue un type m'accoste et me dit je suis un cb sur 10? Post ou cancer ddb=torsion
C'est trop issou
Tu te dis pas que c'est justement parce que tu peux pas le faire IRL ?
Le 23 août 2021 à 01:37:22 :
Ce génie!!!
Mais en vrai à force je deviens fou avec ce fofo. Dur de faire la distinction entre le trol et le vrai parfois je trouve non?
Des gens qui sur chaque forum veulent se faire notez. J'imagine ça IRL, genre dans la rue un type m'accoste et me dit je suis un cb sur 10? Post ou cancer ddb=torsion
C'est trop issou
the weak burger is a burger hasn't strenght .
sauce : huile de first + TOAST .
[01:39:53] <DB_Contact>
C'est quoi le délire de se faire notez en mp? C'est bizarre en vrai surtout qu'il y a peu de chance que ce soit un avis franc et pas biaisé par le trou...Ce génie!!!
Mais en vrai à force je deviens fou avec ce fofo. Dur de faire la distinction entre le trol et le vrai parfois je trouve non?Enfin si kheyette il ya dans le grand Est je veux bien parler de la pluie et du beau temps
C'est trop issou
Tu devrais pratiquer le "bah sors" tu m'as l'air boucled mon bon khey
Le 23 août 2021 à 01:43:11 :
[01:39:53] <DB_Contact>
Ce génie!!!
Je suis sorti vendredi soir et hier soir mais décidément les temps sont durs...
Mais en vrai à force je deviens fou avec ce fofo. Dur de faire la distinction entre le trol et le vrai parfois je trouve non?
C'est trop issou
Tu devrais pratiquer le "bah sors" tu m'as l'air boucled mon bon khey
Données du topic
- Auteur
- DB_Contact
- Date de création
- 23 août 2021 à 01:18:35
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85