Maître Dupond-Moretti, furieux, appelle une station de radio bafouant son honneur
- 1
Jeudi 26 novembre 2020, le Garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti, s'est exprimé au micro de LCI au sujet de son patrimoine dévoilé dans la presse. Il en a profité pour attaquer la chaîne en direct.
"J'ai une certaine pudeur envers ces choses", a-t-il déclaré. Jeudi 26 novembre 2020, le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, était l'invité de David Pujadas sur la chaiîne LCI. Le nouveau Garde des Sceaux est revenu sur les événements récents survenus en France ainsi que sur sa déclaration de patrimoine. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu le choix... et c'est bien ça le problème. En effet, le compagnon d'Isabelle Boulay a dû se plier à la "loi sur la transparence de la vie publique" entrée en vigueur il y a déjà sept ans. Par conséquent, l'avocat pénaliste, surnommé "Acquittator", a dû faire la liste de tous ses biens immobiliers, ses voitures et acquisitions en tous genre. Pour Eric Dupond-Moretti, voir ces déclarations personnelles relayées massivement dans la presse a quelque chose d'insupportable.
Par la Vème !
"De la transparence au voyeurisme, il n'y a qu'un pas"
"D'ailleurs, vous y êtes allés copieusement, ce matin !", a balancé l'avocat pénaliste, en pointant David Pujadas du doigt. Et pour cause, le journaliste venait de l'interroger au sujet de la "loi sur la transparence de la vie publique" qui a permis aux médias de diffuser son patrimoine quelques heures après ses déclarations. Pour Eric Dupond-Moretti, c'est totalement déplacé : "De la transparence au voyeurisme, il n'y a qu'un pas. Que certains ont cru devoir franchir. Certains de vos confrères et votre chaîne aussi ce matin qui, pendant vingt minutes, a égrené mon patrimoine. Le thème c'était pas mon patrimoine, c'était 'peut-on parler, la transparence, etc' donc c'est de la prétérition. Vous l'avez fait, sans le faire, tout en le faisant", a-t-il commencé, d'un ton légèrement agacé. En face, David Pujadas reste bouche bée.
Pujadas ce Vendéen !
https://twitter.com/Meyer_Habib/status/1344586893246296064
https://m.youtube.com/watch?v=4EIAcIjnnQM&t=4s
----
Nul ne sut précisément quand ce Fléau s’éveilla de l'abîme.
Le grand Dévoreur.
Le Symbiôme d'outre-monde.
L'Omphalos de cendres et de sang strié éventrant les cieux.
Mais on l’entendit par cette rumeur sourde qui déchira les entrailles de la Terre, cette étrange harmonie qui ne glorifie aucun monde et qui ne laisse pas de nier les sociétés qui l’ont fait naître.
Qui ? Mais QUI ?
חביב ! Hermès Trismégite de l’Huile Philosophale... lance de Longin plantée dans le flanc de la Terre, hypostase de l’Éternel Saindoux ! Des tréfonds il s'érigea vertigineux en un monolithe anthracite, croc crépusculaire, synarchie opaline d’os d'ongles et de chair fondus, blessure cosmique qu'irrigue à rebours de son cours le fleuve du temps dans laquelle il s'abîme, s'habîbe, s'imbibe...
Et la terre se mit à trembler des échos de son vouloir, feu oriental aorgique.
Et ses bourrelets stridulèrent milles dévastations, tels les anneaux serpentins d'un crotale solaire.
חביב ! Éternelle boursouflure levantine, si enflée que c'est depuis Israël qu'elle passa le confinement dans ses bourrelets, gigantesque blob de graisses kasher ! Le roi Œdipe aux yeux crevés avait un œil en trop : ses phosphènes, vestiges hallucinés de cette vision de cataclysme.
חביב ! Super-nid à viande convulsante, tératome minéral et non-euclidien de chairs fluides couvertes de runes gématriales ! Canope cinéraire en surplomb de l'embrasement du tout, le Tyran aprosope s'engraisse de l'offrande charriée par son Serviteur : en son sein, les légions démoniaques des régions infra-terrestres se concentrent en nuées hurlantes ; à sa cime, le cruel Borée charrie les âmes en un cyclone de cendres pour le compte du Maître dont le regard, retourné dans son orbite, ne se détourne point des vagissements des âmes broyées, si synchrones et coalescentes qu'elles se désamorcent de la plus parfaite manière, égalant le plus impénétrable des silences.
Autour et alentours de l’œil de Typhon, la consomption du tout, jubilé universel : les forêts, enlacées de serpents ; putride, la chair des arbres ; la guerre est le ciel, et l'océan est une foule !
Feu, le corps du peuple !
L'incendie du monde fait rage...
Méduse obèse déployant ses pseudopodes en filaments de suif, les tripes de grasnit du Béhémoth s'étendent, lierre inexorable et impossible, fusionnent avec les buildings dévastés dans un large rayon autour de son épicentre. Dans l'antichambre tétraédrique taillée comme un bétyl, les cavités mouchetées de glaires et de pus forment des arabesques en yiddish. Bée en son centre la Fosse épouvantable, iatrogenèse du monde répandant son carnage miasmatique, dévorant, boulimique.
Là, dans ses tréfonds qu'incubent les infectes excrétions des entrailles murales aux membranes vireuses, des pifs colossaux germent, champignons vénéneux, et pulsent au rythme du cœur des ténèbres du Pentateuque.
Là, entre les piliers d'obsidienne veinés du sang des vaincus, dans le ventre immonde de la Bête, un prince démoniaque, revêtu du maphorion cérémoniel fait de nuits et de brouillards, incante de sinistres mélopées nécromantiques visant à ressusciter 6 millions de cadavres, quelques savons et des fours à pains, sous le diabolique regard encastré à même la roche-chair de ce juifaillon porcin. Les tarins immenses, minéraux, de jais d'émeraude et d'opale sertis, vibrent alors à l'unisson des sombres pavanes de Pourim.
Convoquées hagardes, les cohortes rescapées de la conflagration du monde passent sous la futaie nasale aux reflets kaléidoscopiques de laquelle s'écoulent, en cascades, d'épais et jaunâtres torrents de morvesève. Voici que sous cette douche leurs traits s'affaissent, leur regard bistrent, leurs paupières s'abaissent ; s'en allant l'esprit brisé, ils formeront les légions infernales des électeurs LR zombies, des zergs LAREM, de la gauche néo marxiste ainsi que de l'extrême droite au RNaught antiraciste.
Qui osera porter le coup de grâce à cette engeance abominable, d'huile si suintante qu'une allumette négligemment jetée à la face suffirait à enflammer, divin holocauste hespérien qui seul plaît au Dieu de justice ?
Mais c’est trop tard : la terre est rouge sang, le ciel rouge sang, la mer rouge sang.
L’Omphalos hurle de ténèbres : "#bonne année 2021!"
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure140
- Date de création
- 26 août 2021 à 22:48:50
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5