[ISSOU] AYA mais attendez, le COBIDE c'est FINI depuis UN AN :rire: !
Le 24 août 2021 à 12:13:05 :
Aucune efficacité du masque.La "peur" dans le DOMs alors qu'il n'a rien là bas.
Ça et c'est pas les mêmes infrastructure qu'en métropole.
C'est un peu la même avec l'afflux de jeunes
Es ce qu'ils y restent longtemps ? dans quel état sont-ils ? es ce si testé positif à l'hôpital on rentre dans les données ?
Faut attendre que les bots fassent une mise à jour pour installer des nouvelles données.
Là c'est comme si tu voulais jouer à For Honor avec une carte graphique de 2003
Le 24 août 2021 à 11:44:34 :
6 milliards de perte on rappel pour cette pandémie mortelle6 foutus milliards que vos enfants et vous même rembourserez sur 10 générations
Et le reste? Les vaccins gracieusement acheté à Pfizer, c'est nous qui allons les payer, Macron attend sagement d'être réélu avant d'annoncer au peuple que la dette de la France c'est allourdie de plusieurs dizaines de milliards d'euros, et s'il va falloir augmenter les charges et impôts pour y faire face ahiiii
Le bot dit "agneuhhh vaccin gratuit je veux mes doses "
Mais le bot golemite à déjà oublié que Macron à dit que l'argent magique ça existe pas et qu'il va falloir les payer ses doses
Le 24 août 2021 à 12:22:29 :
Le 24 août 2021 à 11:44:34 :
6 milliards de perte on rappel pour cette pandémie mortelle6 foutus milliards que vos enfants et vous même rembourserez sur 10 générations
Et le reste? Les vaccins gracieusement acheté à Pfizer, c'est nous qui allons les payer, Macron attend sagement d'être réélu avant d'annoncer au peuple que la dette de la France c'est allourdie de plusieurs dizaines de milliards d'euros, et s'il va falloir augmenter les charges et impôts pour y faire face ahiiii
Le bot dit "agneuhhh vaccin gratuit je veux mes doses "
Mais le bot golemite à déjà oublié que Macron à dit que l'argent magique ça existe pas et qu'il va falloir les payer ses doses
Il n'a pas prévu de se représenter je pense.
On attend Madame Tcherkoff pour bientôt
Le 24 août 2021 à 12:15:49 :
Le fameux masque oui
N'a jamais protégé contre les virus jusqu'à présent, mais la mention a suharicotment disparu depuis
Le masque qu'il faudrait changer toutes les 2 à 4 h
Que tu manipules non stop pour le remettre en place avec tes doigts
Qui augmente fortement ton dioxyde de carbone et t'étouffe
Qui traumatise les gamins toute la journée
C'est ça, on à pas beaucoup parlé des méfaits des masques sur le long et court terme. Le masque tue, et on ne réagit pas.
En Suède, ils ont compris qu'il ne fallait pas céder à qui? Et on fait le choix de ne pas masquer leur population. La seule bonne décision valable.
Le 24 août 2021 à 12:19:31 :
Ça et c'est pas les mêmes infrastructure qu'en métropole.
C'est un peu la même avec l'afflux de jeunes
de 40 ans dans les hôpitaux on sait pas ce que ça veut dire.
Es ce qu'ils y restent longtemps ? dans quel état sont-ils ? es ce si testé positif à l'hôpital on rentre dans les données ?
L'épidémie est inexistante là bas, le peu de patients en hosto seront sortis d'ici la fin de la semaine, c'est juste une énième pirouette pour nous faire "peur".
Données du topic
- Auteur
- ViteMaPuce
- Date de création
- 24 août 2021 à 11:36:10
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66