Topic de Cassandre_ :

Le RSA, c'est un délire non ?

Le 26 août 2021 à 22:32:17 :

Le 26 août 2021 à 22:31:04 :

Le 26 août 2021 à 22:30:11 :
565€ net c'est le RSA par mois

Exempté d'impôts, si tu es locataire alors tu as droit au APL
Tu as droit au resto du coeur et croix rouge
Tu as des chèques vacances, chèque cadeau pour Noël

Tu bouges pas ton cul de chez toi, pendant que d'autres gagne le SMIC a savoir 1100€ pour mettre 200€ d'essence par mois + payer le crédit de sa voiture + payer ses impôts+ pas d'APl au final il aura environ 100€ de plus par mois pour 161h de travail contre 0 par mois.

Je pense que tu peut te dire que le RSA DREAM est un vrai DREAM en France

mais ils te le filent comme ça ? genre tu n'as aucune recherche d'emploi/de formation à effectuer?

Les recherches d'emploi sont bidons, de temps en temps si t'es jeune ils vont te demander d'aller à des rdv d'emploi il suffit de faire le mec qui est pas motivé. Dépasser 40 ans plus personne voudra de toi

Le DREAM de tout foromeur :o))

J'étais au rmi avant le rsa :)

Le 26 août 2021 à 22:33:25 :

Tu bouges pas ton cul de chez toi, pendant que d'autres gagne le SMIC a savoir 1100€ pour mettre 200€ d'essence par mois + payer le crédit de sa voiture + payer ses impôts+ pas d'APl au final il aura environ 100€ de plus par mois pour 161h de travail contre 0 par mois.

mais ils te le filent comme ça ? genre tu n'as aucune recherche d'emploi/de formation à effectuer?

je suis chez ma mere a 31 ans. Full puceau.
6 ans de RSA a mona ctif. J'encaisse 300 par mois.
Voila.

Rage aps cest la vie. J'ai fini pleins de jeu. Par contre j'ai les couilles bien pleines.

T'as pas l'impression de passer à coté de ta vie?
Gros regrets incoming

Bah oui un délire pour rapelle macron avait dit dans un discour 45 % des gens au rsa c'est des mères de famille et des femmes celibataires

Tu ne vas pas me dire le reste est sur le forum

Le 26 août 2021 à 22:37:15 :
Bah oui un délire pour rapelle macron avait dit 45 % des gens au rsa c'est des mères de famille et des femmes celibataires

ça serait pas les fameuses kheyettes par hasard

Le 26 août 2021 à 22:36:17 :
J'étais au rmi avant le rsa :)

:rire:

Le 26 août 2021 à 22:38:26 :

Le 26 août 2021 à 22:37:15 :
Bah oui un délire pour rapelle macron avait dit 45 % des gens au rsa c'est des mères de famille et des femmes celibataires

ça serait pas les fameuses kheyettes par hasard

Non, les kheyttes ont des bites et sont puceaux, iels peuvent pas avoir d'enfant

Le 26 août 2021 à 22:36:49 :

Le 26 août 2021 à 22:33:25 :

je suis chez ma mere a 31 ans. Full puceau.
6 ans de RSA a mona ctif. J'encaisse 300 par mois.
Voila.

Rage aps cest la vie. J'ai fini pleins de jeu. Par contre j'ai les couilles bien pleines.

T'as pas l'impression de passer à coté de ta vie?
Gros regrets incoming

Bah si mais que veut tu je suis une merde.
10 ans d'efforts 0 resultat.
Naturelle fut ma selection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Incapable de bosser plus de 4 jours. Je vais tenter les antidepresseur. On verra bien :ok:

le seul problemme que jai avec eu c'est leur fierter d'etre au rsa, si fier d'etre chomeur, quel luxe de con.
sa fais bien quand tu drague et que tu dis, tu fais quoi dans la vie, je fou rien je suis chomeur, quel pied...
non mais sans blague
Hors de question de continuer à cotiser pour mes compatriotes obèses qui suent à grosses gouttes devant une grippe. :)

Le 26 août 2021 à 22:43:21 :
Hors de question de continuer à cotiser pour mes compatriotes obèses qui suent à grosses gouttes devant une grippe. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 août 2021 à 22:43:21 :

:rire:

puis c'est un discours sans fin avec eu, et il vont t'inventer des pretexe tout preparer a copier coller pour que tu sache pas repondre et te faire passer pour un con, mais sa, c'est leur delire, et sa les fais rire, autant je pete un coup sur tout, mais etre fier d'etre chomeur, y a QUE ici que je vois sa

Le 26 août 2021 à 22:43:20 :
le seul problemme que jai avec eu c'est leur fierter d'etre au rsa, si fier d'etre chomeur, quel luxe de con.
sa fais bien quand tu drague et que tu dis, tu fais quoi dans la vie, je fou rien je suis chomeur, quel pied...
non mais sans blague

parce que etre un esclave c'est plus glamour? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 août 2021 à 22:44:43 :
puis c'est un discours sans fin avec eu, et il vont t'inventer des pretexe tout preparer a copier coller pour que tu sache pas repondre et te faire passer pour un con, mais sa, c'est leur delire, et sa les fais rire, autant je pete un coup sur tout, mais etre fier d'etre chomeur, y a QUE ici que je vois sa

Vas vite te faire vacciner l'esclave, t'as l'argile tout transpirant

majorité de RSA, de desco usine, d'étudiants paumés et minorité de personnes qui réussissent leurs vies et consacrent 5 minutes chaque jour à remonter leur égo en fréquentant la plèbe pour leur rappeler ce que ça faisait d'être un cafard
tu vois sa recomence, discours sans fin bien preparer, meme pas besion de feeder, jvais les laisser troller dans le vent, bon amusement...

Le 26 août 2021 à 22:45:03 :

Le 26 août 2021 à 22:43:20 :
non mais sans blague

parce que etre un esclave c'est plus glamour? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vu l'état de pucellerie de ce golem je dirais non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594735454-akram-etonne-stupeur.png

Le 26 août 2021 à 22:46:47 :
tu vois sa recomence, discours sans fin bien preparer, meme pas besion de feeder, jvais les laisser troller dans le vent, bon amusement...

QUE QUELQU'UN APPEL UN POTIER VITE

Le 26 août 2021 à 22:46:27 :
majorité de RSA, de desco usine, d'étudiants paumés et minorité de personnes qui réussissent leurs vies et consacrent 5 minutes chaque jour à remonter leur égo en fréquentant la plèbe pour leur rappeler ce que ça faisait d'être un cafard

et toi t'es dans quel groupe

Données du topic

Auteur
Cassandre_
Date de création
26 août 2021 à 22:26:35
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 368