Topic de DoroDagan :

Il se FAIT VOLER sa BITE en DIRECT et PANIQUE

Supprimé

Le 26 août 2021 à 06:59:21 :

Le 26 août 2021 à 06:58:34 AllinLife2 a écrit :

Le 26 août 2021 à 06:57:42 :

Le 26 août 2021 à 06:56:26 AllinLife2 a écrit :
Les gens qui y croient bordel genre le mec il enlève son fut devant tout le monde réaction normal

C'est quoi la réaction normale quand tu es convaincu que ta bite a disparu ?

Tu vois bien que le truc est préparé le mec enlève son fut et gueule direct ça se voit que c'est Fake putain vous êtes vraiment des nobrains

Qu'est-ce qui montre que c'est préparé ? En quoi enlever son fute et gueuler c'est pas la reaction normale d'un mec dont la bite disparait ?

Ok le low qi

Le gars la bite à l'air :rire:
Avoir tellement le QI d'une mouche que tu te fais contrôler par un charlatan, la sélection totalement naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 août 2021 à 07:02:57 AllinLife2 a écrit :

Le 26 août 2021 à 06:59:21 :

Le 26 août 2021 à 06:58:34 AllinLife2 a écrit :

Le 26 août 2021 à 06:57:42 :

Le 26 août 2021 à 06:56:26 AllinLife2 a écrit :
Les gens qui y croient bordel genre le mec il enlève son fut devant tout le monde réaction normal

C'est quoi la réaction normale quand tu es convaincu que ta bite a disparu ?

Tu vois bien que le truc est préparé le mec enlève son fut et gueule direct ça se voit que c'est Fake putain vous êtes vraiment des nobrains

Qu'est-ce qui montre que c'est préparé ? En quoi enlever son fute et gueuler c'est pas la reaction normale d'un mec dont la bite disparait ?

Ok le low qi

Zéro réponse, j'en attendais pas moins, tu peux disposax maintenant que tu t'es fais humiliax.

L'hypnose fonctionne vraiment hein, faites des recherches la dessus :honte:

Ils ont pas besoin que le mec soit comédien pour pondre une scène comme ça. Les mecs réceptifs sont des marionnettes.

Au boulot, un pote collègue a hypnotisé un autre pote hyper réceptif. Il lui a dit que son t-shirt chauffait de plus en plus, mon pote a directement enlevé son t-shirt sans se demander qui était autour de lui.

Le 26 août 2021 à 07:02:57 :

Le 26 août 2021 à 06:59:21 :

Le 26 août 2021 à 06:58:34 AllinLife2 a écrit :

Le 26 août 2021 à 06:57:42 :

Le 26 août 2021 à 06:56:26 AllinLife2 a écrit :
Les gens qui y croient bordel genre le mec il enlève son fut devant tout le monde réaction normal

C'est quoi la réaction normale quand tu es convaincu que ta bite a disparu ?

Tu vois bien que le truc est préparé le mec enlève son fut et gueule direct ça se voit que c'est Fake putain vous êtes vraiment des nobrains

Qu'est-ce qui montre que c'est préparé ? En quoi enlever son fute et gueuler c'est pas la reaction normale d'un mec dont la bite disparait ?

Ok le low qi

C'est toi l'ignare stupide dans l'histoire.

Le 26 août 2021 à 07:04:06 ParanoiaqueUwU a écrit :
L'hypnose fonctionne vraiment hein, faites des recherches la dessus :honte:

Le 26 août 2021 à 07:04:13 Honeste a écrit :
Ils ont pas besoin que le mec soit comédien pour pondre une scène comme ça. Les mecs réceptifs sont des marionnettes.

Au boulot, un pote collègue a hypnotisé un autre pote hyper réceptif. Il lui a dit que son t-shirt chauffait de plus en plus, mon pote a directement enlevé son t-shirt sans se demander qui était autour de lui.

Laisser tomber, il y a des gosses de 15 ans sur le topax qui se sentent edgy en disant que l'hypnose n'a jamais marché sur personne :rire:

Le 26 août 2021 à 07:04:59 :

Le 26 août 2021 à 07:04:06 ParanoiaqueUwU a écrit :
L'hypnose fonctionne vraiment hein, faites des recherches la dessus :honte:

Le 26 août 2021 à 07:04:13 Honeste a écrit :
Ils ont pas besoin que le mec soit comédien pour pondre une scène comme ça. Les mecs réceptifs sont des marionnettes.

Au boulot, un pote collègue a hypnotisé un autre pote hyper réceptif. Il lui a dit que son t-shirt chauffait de plus en plus, mon pote a directement enlevé son t-shirt sans se demander qui était autour de lui.

Laisser tomber, il y a des gosses de 15 ans sur le topax qui se sentent edgy en disant que l'hypnose n'a jamais marché sur personne :rire:

Surtout que c'est 100 fois plus compliqué et risqué de demander à des randoms de jouer correctement la comédie, pour tous les spectacles de rue qui existent depuis la nuit des temps. Faut vraiment être à la masse pour penser à un complot d'envergure mondiale et pluri-seculaire.

Les scientistes du topic ayaaao

"Fake news je trouve rien sur google scholar" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

100% fake tu laisses pas un mec se dénuder sans son consentemment, imagine si c'était une meuf. Personne ne l'empêche bizarrement

Le 26 août 2021 à 07:08:52 MasterOfBoucle a écrit :
100% fake tu laisses pas un mec se dénuder sans son consentemment, imagine si c'était une meuf. Personne ne l'empêche bizarrement

Toi ça se voit que tu connais pas l'emission en question :rire: Howard Stern c'est bien trash :malade: C'est des malades.

C’est un fake. Pourquoi aurait-il peur de perdre sa bite vu le peu qu’il doit l’utiliser.

Le 26 août 2021 à 07:04:13 :
Ils ont pas besoin que le mec soit comédien pour pondre une scène comme ça. Les mecs réceptifs sont des marionnettes.

Au boulot, un pote collègue a hypnotisé un autre pote hyper réceptif. Il lui a dit que son t-shirt chauffait de plus en plus, mon pote a directement enlevé son t-shirt sans se demander qui était autour de lui.

Bah oui, c'est toujours ' j'ai vu un pite, j'ai vu dans un mariage, j'ai vu les clowns de la bande d'Artur/Hanouna '

Par contre c'est jamais ' je me suis fait hypnotiser ' pck vous êtes supérieurs au reste du monde et 'pas réceptifs'

J'attends de voir un mec sérieux se faire hypnotiser dans une situatiin comme la vidéo et l'entendre debrief

Mais ça n'arrivera jamais ' oh bah ça alors, Thomas Pesquet n'est pas réceptif, c'est dommage, Kev Adams l'est lui pourtant... '

Le 26 août 2021 à 07:10:01 :

Le 26 août 2021 à 07:08:52 MasterOfBoucle a écrit :
100% fake tu laisses pas un mec se dénuder sans son consentemment, imagine si c'était une meuf. Personne ne l'empêche bizarrement

Toi ça se voit que tu connais pas l'emission en question :rire: Howard Stern c'est bien trash :malade: C'est des malades.

trash c'est différent d'illégal, là on se rapproche d'une aggression sexuelle

Le 26 août 2021 à 07:13:43 MasterOfBoucle a écrit :

Le 26 août 2021 à 07:10:01 :

Le 26 août 2021 à 07:08:52 MasterOfBoucle a écrit :
100% fake tu laisses pas un mec se dénuder sans son consentemment, imagine si c'était une meuf. Personne ne l'empêche bizarrement

Toi ça se voit que tu connais pas l'emission en question :rire: Howard Stern c'est bien trash :malade: C'est des malades.

trash c'est différent d'illégal, là on se rapproche d'une aggression sexuelle

Le type en question est un gars de leur bande qui doit tout au présentateur, c'est un de ses meilleurs potes, ils le voient comme une vanne entre amis à la jackass, jamais ils pensent aux légalités à ce moment là.

Le 26 août 2021 à 07:07:41 :

Le 26 août 2021 à 07:04:59 :

Le 26 août 2021 à 07:04:06 ParanoiaqueUwU a écrit :
L'hypnose fonctionne vraiment hein, faites des recherches la dessus :honte:

Le 26 août 2021 à 07:04:13 Honeste a écrit :
Ils ont pas besoin que le mec soit comédien pour pondre une scène comme ça. Les mecs réceptifs sont des marionnettes.

Au boulot, un pote collègue a hypnotisé un autre pote hyper réceptif. Il lui a dit que son t-shirt chauffait de plus en plus, mon pote a directement enlevé son t-shirt sans se demander qui était autour de lui.

Laisser tomber, il y a des gosses de 15 ans sur le topax qui se sentent edgy en disant que l'hypnose n'a jamais marché sur personne :rire:

Surtout que c'est 100 fois plus compliqué et risqué de demander à des randoms de jouer correctement la comédie, pour tous les spectacles de rue qui existent depuis la nuit des temps. Faut vraiment être à la masse pour penser à un complot d'envergure mondiale et pluri-seculaire.

Non mais y'a pas de commplot
C'est de notoriété publique que c'est de la comédie
Comme la magie
Tout le monde sait que ça n'existe pas que c'est DE LA COMEDIE
mais on joue le jeu...
Enfin bon

Le 26 août 2021 à 06:22:34 juwif a écrit :

Le 26 août 2021 à 05:20:06 :
ce bon fake

Ne pas croire à l'hypnose en 2021 :pf:

Ça c'est pas de l'hypnose mais de la magie

Les clés qui ne croient pas l'hypnose, vous êtes conscient qu'il y a des milliers d'articles dans la littérature scientifique sur l'hypnose dans le domaine thérapeutique et médical :rire:
https://www.amazon.com/Oxford-Handbook-Hypnosis-Research-Psychology/dp/0199645809?tag=jeuxvideocom-21

Plus de 18 000 résultat sur Google Scholar, mais vous refusez d'y croire...
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=allintitle%3Ahypnosis&btnG=

Données du topic

Auteur
DoroDagan
Date de création
26 août 2021 à 05:08:45
Date de suppression
26 août 2021 à 07:31:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 305