Topic de gourmetfin10 :

Vous êtes vraiment RACISTES en vrai ?

Supprimé
Pas raciste du tout, par contre je m'autorise à rire de tout.
Non j'ai un problème avec les racailles mais je regarde l'habit + manière de s'exprimer, rien a f​aire du reste.
Aucun problème avec une noix ou un arbre qui s'occupe de ses affaires et ne dérange personne.

Le 30 août 2021 à 02:29:01 :

Le 30 août 2021 à 02:26:27 :

Le 30 août 2021 à 02:25:49 :
Je suis noir donc non je suis pas raciste :(

Tu peux très bien être noir et raciste envers toutes les autres ethnies :(

Bah nn car ta premiere pensée concerne les blancs envers les noirs :question:

Absolument pas.
Plus les années passent et plus on se rend compte qu'il y a au moins autant de racisme dans l'autre sens :(

Tout dépend de ce que t’appelle le racisme, moi je veux une population un minimum homogène et je veux une immigration extrêmement réduite et soigneusement sélectionnée, suis je raciste monsieur le curé ? :hap:

Le 30 août 2021 à 02:25:49 :
Je suis noir donc non je suis pas raciste :(

C'est souvent les personnes noires les plus racistes :rire:

Entre BLM, les imitations des asiatiques, les "gwers" vous êtes les pires, c'est vous qui ramenez toujours tout à la race :rire:

Les mariages avec les blancs interdits par la famille :rire:

Le 30 août 2021 à 02:29:55 :
Tout dépend de ce que t’appelle le racisme, moi je veux une population un minimum homogène et je veux une immigration extrêmement réduite et soigneusement sélectionnée, suis je raciste monsieur le curé ? :hap:

Non monsieur :(

Le 30 août 2021 à 02:24:49 :
Question sérieuse.

Moi par exemple je peux souvent dire et écrire des choses très racistes sur le coup de la colère, je me fais bannir tous les jours ici.

Mais en réalité je suis incapable de mépriser ou de haïr une personne uniquement parce qu'elle appartient à telle ou telle ethnie.

Et vous ? Répondez honnêtement svp

Post avant humour second degré le Z022

Le 30 août 2021 à 02:29:55 :

Le 30 août 2021 à 02:29:01 :

Le 30 août 2021 à 02:26:27 :

Le 30 août 2021 à 02:25:49 :
Je suis noir donc non je suis pas raciste :(

Tu peux très bien être noir et raciste envers toutes les autres ethnies :(

Bah nn car ta premiere pensée concerne les blancs envers les noirs :question:

Absolument pas.
Plus les années passent et plus on se rend compte qu'il y a au moins autant de racisme dans l'autre sens :(

C'est pas le même racisme le racisme envers les noirs est plus profond :(

Le 30 août 2021 à 02:29:52 :
Non j'ai un problème avec les racailles mais je regarde l'habit + manière de s'exprimer, rien a f​aire du reste.
Aucun problème avec une noix ou un arbre qui s'occupe de ses affaires et ne dérange personne.

Position équilibrée et plutôt saine :oui:

La société en générale veut tellement stigmatiser les électeurs de droite par ce raccourci que les électeurs eux-même en viennent à penser qu'ils sont peut être racistes dans le fond alors qu'il suffit juste que les gens, peu importe leurs origines, soient fiers de la France et la respecte pour que tout le monde s'entende bien

Le 30 août 2021 à 02:30:11 :

Le 30 août 2021 à 02:29:55 :
Tout dépend de ce que t’appelle le racisme, moi je veux une population un minimum homogène et je veux une immigration extrêmement réduite et soigneusement sélectionnée, suis je raciste monsieur le curé ? :hap:

Non monsieur :(

Euh si c'est même la base du fachisme et de l'eugénisme

Le 30 août 2021 à 02:30:11 :

Le 30 août 2021 à 02:29:55 :
Tout dépend de ce que t’appelle le racisme, moi je veux une population un minimum homogène et je veux une immigration extrêmement réduite et soigneusement sélectionnée, suis je raciste monsieur le curé ? :hap:

Non monsieur :(

:oui:

Le 30 août 2021 à 02:29:40 :
je sais pas, je me dis que quand y'a un groupe qui revient partout dans les faits divers c'est qu'il y a une couille :(

Les hommes politiques ?

Le 30 août 2021 à 02:29:55 Dobbyy a écrit :
Tout dépend de ce que t’appelle le racisme, moi je veux une population un minimum homogène et je veux une immigration extrêmement réduite et soigneusement sélectionnée, suis je raciste monsieur le curé ? :hap:

pareil, je veux pouvoir regarder une rue sans deviner le pays de naissance des gens au premier coup d'oeil :(

Les seules fois où j'écris des trucs raciste c'est pour troll
Tout le monde l'est, c'est humain, d'autant que les plus grands racistes ne sont pas occidentaux.
Non je deteste seulement certaines cultures et les racailles

Le 30 août 2021 à 02:32:11 :
Tout le monde l'est, c'est humain, d'autant que les plus grands racistes ne sont pas occidentaux.

C'est qui les plus grand raciste?

Ça dépend qu'elle définition ont en a

Non, pas vraiment. Je peux avoir de vagues pensées racistes parfois (genre en voyant un vieux topic sur un fait divers avec des "origines du type ? :)" par exemple, ou IRL aussi) mais sinon j'exprime rarement une opinion qui va dans ce sens même sous le coup de la colère. Cela reste au stade de la pensée vague qui ne se mue pas en autre chose (genre ça devient pas le pilier d'une réflexion profonde à présupposés racistes).

Après je suis peut-être raciste dans le fond et je le sais pas, mais dans ce cas là bah osef.

Données du topic

Auteur
gourmetfin10
Date de création
30 août 2021 à 02:24:49
Date de suppression
30 août 2021 à 02:40:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 305