Topic de DRAKETHITCH :

Quand une ex t'envoie "

Supprimé
  • 1
"Salut c'est ****, j'ai 2/3 choses à te dire.."
C'est mauvais ou pas ? Sachant la dernière fois qu'on parlé je l'ai insulté de manière vraiment horrible
Ghost si tu juges que tout a été dit, y'a aucune amitié possible.
laisse la parler, elle va juste lui dire que c'est dur dans sa vie et que tu lui manques
elle veut ta queue t'as besoin d'un dessin ?

Le 28 août 2021 à 20:07:56 :
Ghost si tu juges que tout a été dit, y'a aucune amitié possible.

je l'ai bloqué car elle m'a mis un "vu", j'ai envoyé "que veux-tu ?" attendu 2/3h

Le 28 août 2021 à 20:08:49 :
elle veut ta queue t'as besoin d'un dessin ?

La dernière fois qu'on s'est parlé j'ai dis des choses horribles à propos de quelqu'un qu'elle aime, si j'en dis plus on va me ddb

Le 28 août 2021 à 20:09:54 :

Le 28 août 2021 à 20:08:49 :
elle veut ta queue t'as besoin d'un dessin ?

La dernière fois qu'on s'est parlé j'ai dis des choses horribles à propos de quelqu'un qu'elle aime, si j'en dis plus on va me ddb

Dis toujours, on va te ddb si tu dis pas de toute façon

J'ai parlé de sa mère décédée par suicide en parlant d'elle bref j'en suis pas fier et c'est résultat d'une humiliation(redpill) subie par une autre meuf

et je l'ai fait car elle a dit qu'elle souhaitait sortir avec moi pour m'humilier pour se venger de notre toute première relation, quand elle m'avait dit ça j'avais pété un cable j'en avais marre de subir la mechanceté des meufs

Le 28 août 2021 à 20:38:02 :
J'ai parlé de sa mère décédée par suicide en parlant d'elle bref j'en suis pas fier et c'est résultat d'une humiliation

T’es une merde + ddb

Le 28 août 2021 à 20:39:01 :

Le 28 août 2021 à 20:38:02 :
J'ai parlé de sa mère décédée par suicide en parlant d'elle bref j'en suis pas fier et c'est résultat d'une humiliation

T’es une merde + ddb

Je peux pas m'empêcher d'avoir un rire forcé en lisant ça

Elle va te dire qu'elle est enceinte de toi alors que tu l'as quittée y a 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Je suis parti lui parler après avoir vécu une très sale histoire avec une fille, elle me parlait irrespectueusement puis m'a dit qu'elle voulait sortir avec moi et me faire souffrir mais que je faisais trop pitié
j'ai pété un cable car j'avais déjà vécu une humiliation avec une meuf et j'avais pas réagis
avec du recul j'aurais juste dû lui dire c'est bon la vie c'est pas un film arrête de forcer
  • 1

Données du topic

Auteur
DRAKETHITCH
Date de création
28 août 2021 à 20:06:57
Date de suppression
28 août 2021 à 21:13:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 88