Topic de Cnimo :

Ce qui on des mère fille névrosé

  • 1

présent
mais aucune preuve que mes séquelles viennent de là

je me suis fait moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505512952-jdg-12.png

Le pire c'est celle qui parle toute seule
c'est a dire névrosé?
Les daronnes qui arrêtent pas de te rabaisser :malade:
Les daronnes qui parlent toutes seuls pour se plaindre :malade:
Les daronnes grosses car marier depuis ché pas cb de temps :malade:

Le 30 août 2021 à 01:39:16 :
c'est a dire névrosé?

Je prèfère lire les autres en parler mais par exemple râler pendant des heures toute seul voir journée entière avec quelques instants d'accalmie mais quand même. Le moindre prétexte est bon à gueuler quoi :(

Le 30 août 2021 à 01:43:32 :

Le 30 août 2021 à 01:39:16 :
c'est a dire névrosé?

Je prèfère lire les autres en parler mais par exemple râler pendant des heures toute seul voir journée entière avec quelques instants d'accalmie mais quand même. Le moindre prétexte est bon à gueuler quoi :(

En vrai ça reste des meufs
toutes

Présent :)

De toute mon enfance, ma mère m'a quasiment toujours empêché de faire quoi que ce soit avec d'autres enfants. Je n'avais pas le droit de sortir jouer dehors dans notre lotissement, pas le droit de faire du sport, pas le droit d'aller chez un copain à l'improviste, etc...

Si je n'étais pas sage ma mère me menaçait de partir de la maison, elle mettait sa veste ou son manteau et sortait sur le palier, aujourd'hui je suis constamment en recherche d'attention dans mes relations à cause de ça :)

Ma mère ne m'a jamais soutenu, a toujours refusé que que je fasse quoi que ce soit de ma vie, il a fallu que je me batte pour aller faire des études dans une autre ville, aller faire un stage de fin d'études à l'étranger, déménager parce que j'avais trouvé du travail ailleurs, etc :)

Elle est séparée de mon père depuis une dizaine d'années et n'a pas refait sa vie, en dehors de son travail elle reste enfermée dans sa maison située à côté de celle de ses parents qui la maintiennent sous une forme d'emprise toxique, ses seules occupations sont de faire le ménage dans sa maison et regarder des téléfilms insipides :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Cnimo
Date de création
30 août 2021 à 01:30:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 680