Topic de mesuisfaitban0 :

Je vais avoir ma licence en 6 ans

  • 1

2 L1 en médecine⁶ (y'a pas de paces en Belgique)

Ça n'a pas fonctionné et c'était pas mon truc, je me suis réorienté dans des études d'ingénieur et j'ai foiré ma L2

Me voilà maintenant, 24 ans je vais à peine pouvoir commencer mon master.
Ça complexe :-(

LAY JUGE NOAYLIST ON STATUAY AY DEMEURE FORMAYL : LAY DONNAY DYDENTYFYCASION RELATYVE A TA PAYRSONE SONS TACYTEMAN INACESSYBLE EN CONSAYQUANS DE QUOY JE TYNFORM QUE TU AY ARAYTAY PAR LA POLYS NOAYLIST :noel: :Y
TU VA AYNSI RESEVOYR TRAY PROCHAYNMAN TA CONVOCATYON AU POST DE MYLYCE NOAYLYST AN ATANDAN TU AY MYS EN DEMEUR DE QUYTAY LE PRAYSAN TOPAX AN DAYPY DAY RECOUR PRAYVU PAR LE PARAGRAF 114-05.2G DU COD NOAYLYST :noel: :Y
SEPANDANS NOU SOUAYTON KE LE DYEU NOAYL SE RAYVAYL A TON AYTRE SI H*PYST PUYS TU AYTRE CAR --------> NOAYL VAYNCRA :noel: :Y
25 ans et j'ai toujours pas commencé, c'est comment pour entrer en médecine en Belgique ?

Le 26 août 2021 à 02:00:13 :
2 L1 en médecine⁶ (y'a pas de paces en Belgique)

Ça n'a pas fonctionné et c'était pas mon truc, je me suis réorienté dans des études d'ingénieur et j'ai foiré ma L2

Me voilà maintenant, 24 ans je vais à peine pouvoir commencer mon master.
Ça complexe :-(

Tu n'as pas à avoir honte d'être une merde. C'est ton droit. :ok:

J'ai un pote qui l'a eu au bout de 8 ans mais vu qu'il se réorientait à chaque redoublement il dit qu'il l'a eu qu'en 4 (il a réussit à redoubler la L3 spé covid), fais comme lui :oui:

Le 26 août 2021 à 02:02:35 :
25 ans et j'ai toujours pas commencé, c'est comment pour entrer en médecine en Belgique ?

(Jsuis l'op)
Il y a un examen d'entrée dans plusieurs disciplines, qui se déroule 2 fois durant l'été.
(Math, physique, chimie, bio, éthique, logique, ...)
Faut avoir une moyenne de 10 et minimum 8 dans chaque cours. Si tu réussis l'examen, tu peux t'inscrire en L1

Le 26 août 2021 à 02:05:49 :

Le 26 août 2021 à 02:02:35 :
25 ans et j'ai toujours pas commencé, c'est comment pour entrer en médecine en Belgique ?

(Jsuis l'op)
Il y a un examen d'entrée dans plusieurs disciplines, qui se déroule 2 fois durant l'été.
(Math, physique, chimie, bio, éthique, logique, ...)
Faut avoir une moyenne de 10 et minimum 8 dans chaque cours. Si tu réussis l'examen, tu peux t'inscrire en L1

Mais pour un étranger c'est un tirage au sort pour pouvoir passer l'examen d'entrée je crois non ?

Le 26 août 2021 à 02:05:01 :
J'ai un pote qui l'a eu au bout de 8 ans mais vu qu'il se réorientait à chaque redoublement il dit qu'il l'a eu qu'en 4 (il a réussit à redoubler la L3 spé covid), fais comme lui :oui:

Mdr ça allegerait ma conscience de penser comme lui, mais pour moi c'est bien en 6 ans et pas 4

Le 26 août 2021 à 02:06:37 :

Le 26 août 2021 à 02:05:49 :

Le 26 août 2021 à 02:02:35 :
25 ans et j'ai toujours pas commencé, c'est comment pour entrer en médecine en Belgique ?

(Jsuis l'op)
Il y a un examen d'entrée dans plusieurs disciplines, qui se déroule 2 fois durant l'été.
(Math, physique, chimie, bio, éthique, logique, ...)
Faut avoir une moyenne de 10 et minimum 8 dans chaque cours. Si tu réussis l'examen, tu peux t'inscrire en L1

Mais pour un étranger c'est un tirage au sort pour pouvoir passer l'examen d'entrée je crois non ?

Y'avait une question de tirage au sort ouais mais je sais pas si c'est encore d'actualité. Y'a eu des changements ya qlq années

Cela demande du courage (ou une grande peur d'affronter la suite) de faire une licence en 6 ans. Moi je ne l'aurais pas fait, que ce soit pour la suite du cursus ou les employeurs tu répondras quoi quand on va te demander ce que tu as foutu?

Le 26 août 2021 à 02:07:12 :

Le 26 août 2021 à 02:05:01 :
J'ai un pote qui l'a eu au bout de 8 ans mais vu qu'il se réorientait à chaque redoublement il dit qu'il l'a eu qu'en 4 (il a réussit à redoubler la L3 spé covid), fais comme lui :oui:

Mdr ça allegerait ma conscience de penser comme lui, mais pour moi c'est bien en 6 ans et pas 4

Comme pour n'importe qui de normal mais lui est particulièrement con :hap:
Après en soit tu t'en fous du nombre d'années, 3 ans sur une vie c'est rien :oui:

Le 26 août 2021 à 02:08:21 :
Cela demande du courage (ou une grande peur d'affronter la suite) de faire une licence en 6 ans. Moi je ne l'aurais pas fait, que ce soit pour la suite du cursus ou les employeurs tu répondras quoi quand on va te demander ce que tu as foutu?

Bah je leur dis que j'étais en médecine sous pression de mon père, et que j'en suis parti après :(
Et si je vois que la vérité passe mal, j'apprends quelques phrases en coréen et je leur dis que j'étais en voyage linguistique

  • 1

Données du topic

Auteur
mesuisfaitban0
Date de création
26 août 2021 à 02:00:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 215