Envoie ton profil en MP, je te dis ce qui ne va pas. Je maîtrise l'algo Tinder, je peux vraiment t'aider mais faut que tu sois prêt à me faire confiance.
Le 26 août 2021 à 01:22:54 : 0 likes 0 match même sur Fruitz alors que noté 6-7/10 par l'élite
La redpill que je me suis mangé
la note que te donne les gens ici n'est pas relative à ton physique hein des kheys pas très beau se font noter 8, ça arrive si tu veux savoir si tu es beau ou pas, tu demandes à tes collègues, mais un garçon beau sait qu'il est beau
Le 26 août 2021 à 01:22:54 : 0 likes 0 match même sur Fruitz alors que noté 6-7/10 par l'élite
La redpill que je me suis mangé
la note que te donne les gens ici n'est pas relative à ton physique hein des kheys pas très beau se font noter 8, ça arrive si tu veux savoir si tu es beau ou pas, tu demandes à tes collègues, mais un garçon beau sait qu'il est beau
Et surtout c’est pas le tout d’être beau, là plupart des kheys d’ici ne sont pas moches mais ils sont malaisants c’est ça qui les bloquent le plus
Bizarre , peut être le choix des photos ou ton "annonce". Perso suis un 6/10 et j'arrive quand même à matcher surtout en ce moment (filles de mon niveau 5/6 sur 10)
C’est la période de rentrée, les nouveaux étudiants arrivent en masse et s’inscrivent sur les sites de rencontre pour vite avoir un cercle. Donc il y a masse de Chad en ce moment ce qui explique pourquoi les 7/10 passent à la trappe.