Topic de Oeil3Elite :

[OFFICIEL] L'Oeil de l'Elite

Supprimé
Cimer hard eyes j'ai mis de côté
:-)))

Le 28 septembre 2021 à 07:20:08 :
Sinon ya vraiment des fragiles ici à ressentir du malaise partout c'est hallucinant. Ya rien de malaisant la dedan. Tu veu que je te ressorte ville juif :-(( ??!

C'est pire que malaisant, car lui le fait exprès .
C'est de la daube ses vidéos et faut être un arriéré de 15 ans pour suivre ce pauvre gars .
ce qu'il se passe sur le forum, on a pas besoin d'un clown comme lui pour en faire des vidéos , c'est juste un opportuniste et ça, on a jamais aimé.

Ceux qui critiquent vous faites quoi de votre vie à part être à 7h sur un forum comme des déchets à critiquer :)

Le 28 septembre 2021 à 07:26:45 :
Ceux qui critiquent vous faites quoi de votre vie à part être à 7h sur un forum comme des déchets à critiquer :)

Et toi tu fais quoi à 7 H à venir défendre ce sous-youtubeur ?

je crois pas que ce soit mieux et plus enrichissant que ceux qui le critiquent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Punaise y'a du du mouvement ce matin

Le 28 septembre 2021 à 06:26:19 :
Justement lui je trouve qu'il est pas malaisant, il est même drôle et pertinent par moment je trouve
Bon après évidemment c'est mon avis mais on a vu bieeeeen pire. Continue comme ça l'ami c'est pas mal :oui: (je poste en regardant ta vidéo sur les chouffins :rire:)

Merci chef ! Pour ton retour et d'avoir fait vivre le topic
D'acc pour 1BiereJivay, je l'ai pas mis dans les divinités Chouffines par ailleurs

Le 28 septembre 2021 à 00:42:33 :
tu as choppé où ta cambodgienne mon khey ?

C'est décrit dans le Risitas chef
Rencontré dans un café, j'ai même filmé la rencontre ahi

Le 28 septembre 2021 à 06:28:03 :

Le 28 septembre 2021 à 06:26:19 :
Justement lui je trouve qu'il est pas malaisant, il est même drôle et pertinent par moment je trouve
Bon après évidemment c'est mon avis mais on a vu bieeeeen pire. Continue comme ça l'ami c'est pas mal :oui: (je poste en regardant ta vidéo sur les chouffins :rire:)

C'est drôle, c'est cette vidéo que je regarde en ce moment.
Je le trouve plutôt sympathique, c'est agréable pour commencer la journée :ok:

Merci petit homme, tu es bien sympathique

Le 28 septembre 2021 à 07:01:49 :

Le 28 septembre 2021 à 06:59:35 :
Le mec est vraiment un passionné et t'apprend un métier plus que millénaires. C'est autre chose que c'est tartuf qui commente l'actu, jou à des jeux ou font les pseudo révolutionnaire de pacotille...

La preuve, à 6h du mat il up un topic pour faire la pub d'un pauvre homme soja qui cherche juste à faire son beurre sur le dos du forum, en imitant psyhodelik (miniature et façon de s'exprimer .. mais le tout en plus pourri) , un pauvre gars malaisant avec un sourire d'ahuri et ses rires forcés .

Ahi
Homme Soja --> Pourquoi pas
Argent sur le dos du forum --> Mouais c'est pas l'objectif, les premiers mois de monétisation vont servir a payer les envois de beurre de cacahuète
Imiter Psyho --> Vrai pour les mignatures. J'ai pas l'impression pour la façon de s'exprimer, si ça l'est c'est involontaire
Sourire ahuri --> Oui
Rires forces --> Oui et ça me fait chier, j'essaye de pas en faire mais dès que je suis gène je gousse comme une p*te

Le 28 septembre 2021 à 07:26:45 :
Ceux qui critiquent vous faites quoi de votre vie à part être à 7h sur un forum comme des déchets à critiquer :)

C'est sympa de ta part mais tkt

Le 28 septembre 2021 à 07:03:39 :
arrête de dire sticker stp, dis vignette

D'acc Managers je ne connaissais pas. Je vais faire ça désormais

procain délire le citron khey

Le 29 septembre 2021 à 16:31:52 :
procain délire le citron khey

Allez, je ferai un petit point gratuit ce soir avec un titre aguicheur

d'ailleurs l'oeil c'est heaume je serais chaud pour te refaire une bannière et un logo pour ta chaine si tu passes par là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631277561-p.png
Eh Oeil, je te l'avais dit que ça finirait par te critiquer ici.

Données du topic

Auteur
Oeil3Elite
Date de création
26 août 2021 à 17:53:10
Date de suppression
29 septembre 2021 à 23:22:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 312